charly 60 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 on en deja causé,ca reste une bonne idee pour un petit truc entre nous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 charly 60 a écrit:on en deja causé,ca reste une bonne idee pour un petit truc entre nous!!!vu hier sur forum4x4 , j'etais pres a leurs dire que c'etait a l'etude chez les barjots ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Oui, ouiiii...ça serait bien...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 on en a deja causé avec le boss,sur le terain ca sera moins bucolique mais ca peut etre marrant avec une notion de vitesse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Vi...;relative la vitesse...relative....on y reflechit ...en réunion beaujolais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 bah elle vat etre belle la reunion vinasse!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 charly 60 a écrit:bah elle vat etre belle la reunion vinasse!!!! Ma réunion s'est terminée ce matin à 2H30 Tous les ans, j'dis qu'il est dégueu et tous les ans j'y ai droit Oui Charly, le concept est super et j'avais organisé ça en début d'année, j'ai du annuler par manque de participants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 moi je participe challenge treuil service en plus il va y avoir un 8274 en jeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 a l'os a écrit:moi je participe challenge treuil service en plus il va y avoir un 8274 en jeux 20 participants a 100 euros et on l'fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 trouve une date poste et c'est partie tu peut m'inscrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 si c est a la sauce barjot4x4 je suis de la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 alors tu voit boss déja deux participant plus que dix huitre a trouvée et c bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 charly 60 a écrit:bah elle vat etre belle la reunion vinasse!!!! En fait c'était une question...j'ai oublié le point d'interrogation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites