morice1 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 ANULER C'EST MARQUER EN TETE DE POST Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 J'avais pas vu Et la raison ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Boss a écrit:J'avais pas vu Et la raison ??perso boss perso!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Dommage la van était chargée Je me rends compte que1er J'ai posé un week-end de congé pour rien Perte 2 fois 12 heures majorées2eme J'ai passé 3 jours sur le goret pour qu'il soit en état pour rien3eme J'ai réparé le Chee pour rien[/color]4eme Je peux pas voir mes copains et ça c'est le pireMais Momo je t'aime A la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 a l amour c est beau pilous aime momo aime pilous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 bejaoui a écrit: a l amour c est beau pilous aime momo aime pilous tu peut pas comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 je l ai su de le début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Il me reste du formol.....;vous me mettez un jeune de côté???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Tu veux un Pimo ou un MOlous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Un Pimous ou un Molo?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Moi j'prends si y a un milou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Comme dit Phil: " Ca fera rien de grand de toutes façons!!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 morice a écrit:Boss a écrit:J'avais pas vu Et la raison ??perso boss perso!!!pas grave j'espere ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 nan t'inquiete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Boss a écrit:Moi j'prends si y a un milou dans ce cas, ce serait un mi-lou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites