sebp9 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 morice a écrit:week end sur 2 jours au circuit de la vilaine a THIEMBRONE (pres de fauquanberg)le 15et 16 JANVIERCE WEEK END COMPREND LE TERRAIN (8 hectare)DE BOURBIER DE FRANCHISSEMENT DE TRIAL UN GUAI ECT........LES DOUCHESLES WCle prix de ce week end pour les membres 65€pour les non membres 75€pour les taro je confirme cette semaine LISTE membreLOOPINGPILOUS ROMAIN BOSS le dimanche LISTE hors club DEFV8 et BENO8 dimanche P'TIT LOUIS POTE A HUGO sur disco SEBP9 je te confirme que moi ce sera le dimanche.PS: tu pourra me mettre ds la liste du club, le courrier a ete posté ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 sebp9 a écrit:je te confirme que moi ce sera le dimanche.PS: tu pourra me mettre ds la liste du club, le courrier a ete posté ce matin Bienvenu au club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 sebp9 a écrit:morice a écrit:week end sur 2 jours au circuit de la vilaine a THIEMBRONE (pres de fauquanberg)le 15et 16 JANVIERCE WEEK END COMPREND LE TERRAIN (8 hectare)DE BOURBIER DE FRANCHISSEMENT DE TRIAL UN GUAI ECT........LES DOUCHESLES WCle prix de ce week end pour les membres 65€pour les non membres 75€pour les taro je confirme cette semaine LISTE membreLOOPINGPILOUS ROMAIN BOSS le dimanche LISTE hors club DEFV8 et BENO8 dimanche P'TIT LOUIS POTE A HUGO sur disco SEBP9 je te confirme que moi ce sera le dimanche.PS: tu pourra me mettre ds la liste du club, le courrier a ete posté ce matin ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Boss a écrit:sebp9 a écrit:je te confirme que moi ce sera le dimanche.PS: tu pourra me mettre ds la liste du club, le courrier a ete posté ce matin Bienvenu au club merci chef oupss boss enfin c'est pareil lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 c'est SEB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 bon alors tout le monde ouvre sa bouche pour la sortie et hop plu personne c'est 1ere de l'année bouger votre CUL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 bon aller on s inscrit les amis et oui j ai oublier OUPS!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 moi je dit rien mai..... mister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 j'ai une question con mais importante....le midi, ça se passe comment: - c''est casse dalle - brasserie sur place - barbeuc - ??????????dites moi pour la premiere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 sebp9 a écrit:j'ai une question con mais importante....le midi, ça se passe comment: - c''est casse dalle - brasserie sur place - barbeuc - ??????????dites moi pour la premiere... pour notre part c'est casse croute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 sebp9 a écrit:j'ai une question con mais importante....le midi, ça se passe comment: - c''est casse dalle - brasserie sur place - barbeuc - ??????????dites moi pour la premiere... comme tu veux mais moi je prévoie une grillade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 morice a écrit:sebp9 a écrit:j'ai une question con mais importante....le midi, ça se passe comment: - c''est casse dalle - brasserie sur place - barbeuc - ??????????dites moi pour la premiere... comme tu veux mais moi je prévoie une grillade c'est grillade toi seul ou en commun, si il faut ramener qqchose, dis le, sinon ce sera casse dalle c'est comme tu veux, c'est juste pour me mettre un peu a la page et ne pas arriver comme un cheveu ds la soupe.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 le barjot"s" se démerde...le barjot"s" improvise...et surtout, le barjot"s" fait comme il le sens...mais en général ya toujours un feu et la plupart du temps une grille... voire même une poêle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 C'est tellement meilleurs a la poêle avec beaucoup d'beurre, d'sel et d'poivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 bon alors ???? plin de monde ma casser les roupettes pour cette sortie et la bam ya plu personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 ...ah, on te casse les roupettes??!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy62 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 je viendrais vous dire bonjour en plate.....malheureusement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RV1 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Merci pour ton Mail avec le lien Boss, mais le 15 je serai en balade au RB sud 77, nord 89 ; et le 16 j'ai une réunion de bureau de mon club à Fublaines... Vous êtes durs à suivre dans vos choix les barjots ! A un de ces jours à Bulles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 RV a écrit:Merci pour ton Mail avec le lien Boss, mais le 15 je serai en balade au RB sud 77, nord 89 ; et le 16 j'ai une réunion de bureau de mon club à Fublaines... Vous êtes durs à suivre dans vos choix les barjots ! A un de ces jours à Bulles... c'est pour ça barjots ....... RV ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Bonne balade RV Oui, je pense que sur ce post, nous avons atteint le sommet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 ..tention à la descente alors!!!!!!!!!!!!!!!!Ca pourrait faire mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 bon c'est quand et ou ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy62 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 week end sur 2 jours au circuit de la vilaine a THIEMBRONE (pres de fauquanberg)le 15et 16 JANVIERvoili voilo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 bin peut etre pour magueule , mais sur une journée ........, affaire a suivre ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy62 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 sinon phil te fera une place dans sa caravane !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 toy62 a écrit:sinon phil te fera une place dans sa caravane !!!maintenant si , avec mon mougin on prend moin de place ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patroliv 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Bonjour à tous,Mon club est déjà de sortie le week-end du 15 et 16 janvier 2010, dommage car nous aurions pu participer à votre sortie, en revanche je suis intéressé par les coordonnées du terrain sur lequel vous allez vous débattre.En ce qui nous concerne, nous faisons une rando sur Fontainebleau qui se termine dans le Loiret.Je vous souhaite à tous une bonne année et une excellente bonne première sortie.OlivierTer'Rando 4x4 Club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 patroliv a écrit:en revanche je suis intéressé par les coordonnées du terrain sur lequel vous allez vous débattre.chuis désolé, on va s'y ébattre...on est pas un club d'intellectuels... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RV1 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 jcnappee a écrit:patroliv a écrit:en revanche je suis intéressé par les coordonnées du terrain sur lequel vous allez vous débattre.chuis désolé, on va s'y ébattre...on est pas un club d'intellectuels... Attention JC ! Tu ouvres un débat là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 ah ben te v'là toi ?forcément... un débat sur les ébats... vieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 oups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 bon meme goret a de nouveaux ses 4 roue mais j ai pu de demarreur mais c est pas grave ^^ on va faire avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 looping a écrit:bon meme goret a de nouveaux ses 4 roue mais j ai pu de demarreur mais c est pas grave ^^ on va faire avec ah cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 MOMO:o il nous faut les 4x4 ou les jets pour se week end parce que avec se qui tombe et au pi je charge les jets dans le 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 looping a écrit:MOMO:o il nous faut les 4x4 ou les jets pour se week end parce que avec se qui tombe et au pi je charge les jets dans le 4x4 tu a raison, je crois aussi que je vais prendre mon piti bateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 moi sa va encors je suis au sur pas mais pour mon daron sa va etre moin drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 moi je m'en fout j'aime pas l'eau!pas envie de peter un moteur ridiculement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 looping a écrit:bon meme goret a de nouveaux ses 4 roue mais j ai pu de demarreur mais c est pas grave ^^ on va faire avec J'ai déposé le démarreur du Goret 1ere chose je m'a mis la tronche dans les lames Ça fait mal 2eme Les charbons sont collés par la boue Le collecteur ressemble à rien ou à un tas de m...eNettoyage de tout le bazar et remontage demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 looping a écrit:moi sa va encors je suis au sur pas mais pour mon daron sa va etre moin drole La dernière fois ça m'a couté une distrib décalée et un retour en remorque Merci Dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Mais je m'en fout je vais voir les copains du Ch'Nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 morice, on va ptetre arriver samedi soir finalement comme il fait pas froid! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 defv8 a écrit:morice, on va ptetre arriver samedi soir finalement comme il fait pas froid! nous samedi en fin de mâtiner je pence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 looping a écrit:defv8 a écrit:morice, on va ptetre arriver samedi soir finalement comme il fait pas froid! nous samedi en fin de mâtiner je pence = (1/4 de shilling). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 looping a écrit:defv8 a écrit:morice, on va ptetre arriver samedi soir finalement comme il fait pas froid! nous samedi en fin de mâtiner= (couvrir une chienne de race) je pence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 looping a écrit:defv8 a écrit:morice, on va ptetre arriver samedi soir finalement comme il fait pas froid! nous samedi en fin de mâtiner je penceDécodage pour les nouveaux ! !Samedi matin, Looping va niquer une chienne pour 0.24€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 0,24 euros........c'est pas la Zaïattitude!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 morice ou looping, vous prevoyez quoi a manger samedi soir? car on arrive samedi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 bon moi je vais certainement aller promener au ravin alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Y a du monde à partir de quelle heure demain matin à la Vilaine ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites