defv8 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 je vais voir avec benoit pour venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 defv8 a écrit:je vais voir avec benoit pour venir y vas pas dire non beno8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 morice a écrit:defv8 a écrit:je vais voir avec benoit pour venir y vas pas dire non beno8 non mais le probleme c'est qu'on doit preparer un roadbook pour notre club pour notre sortie de janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 bon je serai la avec le pilous mais mon pepere a du mal mes 4 roue saute meme si je doit le faire en 2 roue je fait le terrain en 2 roue je vais regardes demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 defv8 a écrit:morice a écrit:defv8 a écrit:je vais voir avec benoit pour venir y vas pas dire non beno8 non mais le probleme c'est qu'on doit preparer un roadbook pour notre club pour notre sortie de janvier le RB de janvier c'est pas yan qui doit le faire ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 ..Z'ont qu'à se mettre ensemble pour le RB........Ca va être biau....nan, pas bio.... boueux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 a l'os a écrit:et ba voila. que la vilaine c'est super pour la date en fin de moi c encore mieux Ben non j'ai posé des congés le 15 et 16 Peut plus changer c'est trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 p'tin Momo ya "tête de post" qui va faire la gueule... c'est quand c'est où ton truc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 jcnappee a écrit:p'tin Momo ya "tête de post" qui va faire la gueule... c'est quand c'est où ton truc ? Ban oui !J'espère qu'on l'saura avant la fin du mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 toyotaz a écrit:defv8 a écrit:morice a écrit:defv8 a écrit:je vais voir avec benoit pour venir y vas pas dire non beno8 non mais le probleme c'est qu'on doit preparer un roadbook pour notre club pour notre sortie de janvier le RB de janvier c'est pas yan qui doit le faire ?????? oups, c'est fevrier le notre! je sais pas pourquoi j'ai marqué janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 jcnappee a écrit:p'tin Momo ya "tête de post" qui va faire la gueule... c'est quand c'est où ton truc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Boss a écrit:jcnappee a écrit:p'tin Momo ya "tête de post" qui va faire la gueule... c'est quand c'est où ton truc ? Ban oui !J'espère qu'on l'saura avant la fin du mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 pilous a écrit:a l'os a écrit:et ba voila. que la vilaine c'est super pour la date en fin de moi c encore mieux Ben non j'ai posé des congés le 15 et 16 Peut plus changer c'est trop tard bon ba c mort pour moi alors ma poule travaille le 15 et 16 mai de toute facon je ne serait pas venue en 4x4 alors c pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 morice a écrit:week end sur 2 jours au circuit de la vilaine a THIEMBRONE (pres de fauquanberg)CE WEEK END COMPREND LE TERRAIN (8 hectare)DE BOURBIER DE FRANCHISSEMENT DE TRIAL UN GUAI ECT........LES DOUCHESLES WCle prix de ce week end pour les membres 65€pour les non membres 75€pour les taro je confirme cette semaine juste pour savoir, c'est obligatoire tout le weekend??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 c'est quand exactement momo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 MOMOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Fait pas ta tête de mule, fais plutôt ta tête de post!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 sebp9 a écrit:morice a écrit:week end sur 2 jours au circuit de la vilaine a THIEMBRONE (pres de fauquanberg)CE WEEK END COMPREND LE TERRAIN (8 hectare)DE BOURBIER DE FRANCHISSEMENT DE TRIAL UN GUAI ECT........LES DOUCHESLES WCle prix de ce week end pour les membres 65€pour les non membres 75€pour les taro je confirme cette semaine juste pour savoir, c'est obligatoire tout le weekend???non du tout tu choisis le jours que tu veut venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 defv8 a écrit:c'est quand exactement momo?15/16 janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 BJHJ a écrit:MOMOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Fait pas ta tête de mule, fais plutôt ta tête de post!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 BJHJ a écrit:MOMOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Fait pas ta tête de mule, fais plutôt ta tête de post!!!cri pô chu la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 morice a écrit:defv8 a écrit:c'est quand exactement momo?15/16 janvier ok momo merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 defv8 a écrit:morice a écrit:defv8 a écrit:c'est quand exactement momo?15/16 janvier ok momo merci the binome vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 morice a écrit:defv8 a écrit:morice a écrit:defv8 a écrit:c'est quand exactement momo?15/16 janvier ok momo merci the binome vient je te dit ça demainmais je pense que oui car ce soir il m'a encore demand& la date! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 defv8 a écrit:morice a écrit:defv8 a écrit:morice a écrit:defv8 a écrit:c'est quand exactement momo?15/16 janvier ok momo merci the binome vient je te dit ça demainmais je pense que oui car ce soir il m'a encore demand& la date! super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 le dimanche uniquement normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 pour une fois on ne nous laissera pas le choix dans la date...ni le contraire d'ailleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 jcnappee a écrit:pour une fois on ne nous laissera pas le choix dans la date...ni le contraire d'ailleurs... Date toujours aussi difficile a trouver parmi les 12 pages de ce post d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 il faut chercher en effet, pour mettre le doigt dessus... plus difficile est de le mettre dedans... enfin, dans la date j'entends... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocean 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 defv8 a écrit:le dimanche uniquement normalementtu ne seras pas la pour la sortie de yann si je comprend bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 bon aller les amis qui vient s amuser avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Bon Je vais tenter un p'tit résumé pour ceux qui arrivent Ici, c'est le post de la sortie à MOMO premièrement, pour simplifier et donner le choix, on ouvre un sondage 1- terrain du Ravin2- terrain de la VilaineRavin gagne à 70% des votes 20 personnes ont voté, 14 pour le Ravin et 6 pour la VilaineComme dirait l'autre, y a pas photo A l'os propose un ball trap au Ravin, JC est OK à condition qu'il puisse utiliser son 357 Le 15/11 A l'os préfère le plus grand terrain ( le Ravin )Le 4/12 A l'os propose que la sortie se fasse a la Vilaine Le 31 A l'os nous dit enfin que la date ne lui convient pasle 3/01 A l'os nous apprend qu'il ne viendra pas mais que ce n'est pas grave car de toutes façons il ne serait pas venu en 4x4 Suivant une logique propre aux BarJots, la sortie se fera donc a la Vilaine résultat des courses, 16 ne se proncent plus et sur les 6 fans de la Vilaine, 4 sont inscrits Suite à l'incompréhension de certains nouveaux sur le forum, nous avons ouvert une classe de rattrapage ou seront dispensé des cours du soir sur la logique façon BarJots Ceci étant dit, mon Momo préféré, tu peux m'ajouter à la liste pour le dimanche, non pas que le choix du terrain soit le mien mais uniquement pour te faire honneur car malgrès ta façon un peu spèciale d'organiser cette sortie, je reconnais en toi un des BarJots qui se bouge le plus le cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Boss a écrit:Bon Je vais tenter un p'tit résumé pour ceux qui arrivent Ici, c'est le post de la sortie à MOMO premièrement, pour simplifier et donner le choix, on ouvre un sondage 1- terrain du Ravin2- terrain de la VilaineRavin gagne à 70% des votes 20 personnes ont voté, 14 pour le Ravin et 6 pour la VilaineComme dirait l'autre, y a pas photo A l'os propose un ball trap au Ravin, JC est OK à condition qu'il puisse utiliser son 357 Le 15/11 A l'os préfère le plus grand terrain ( le Ravin )Le 4/12 A l'os propose que la sortie se fasse a la Vilaine Le 31 A l'os nous dit enfin que la date ne lui convient pasle 3/01 A l'os nous apprend qu'il ne viendra pas mais que ce n'est pas grave car de toutes façons il ne serait pas venu en 4x4 Suivant une logique propre aux BarJots, la sortie se fera donc a la Vilaine résultat des courses, 16 ne se proncent plus et sur les 6 fans de la Vilaine, 4 sont inscrits Suite à l'incompréhension de certains nouveaux sur le forum, nous avons ouvert une classe de rattrapage ou seront dispensé des cours du soir sur la logique façon BarJots Ceci étant dit, mon Momo préféré, tu peux m'ajouter à la liste pour le dimanche, non pas que le choix du terrain soit le mien mais uniquement pour te faire honneur car malgrès ta façon un peu spèciale d'organiser cette sortie, je reconnais en toi un des BarJots qui se bouge le plus le cul ah ba voila, je comprenais plus grand chose, moi je prefere aller au ravin parceque j'y suis habitué au piste bleu (je sais chu un piti joueur, toujours seul etce toy est ma plate de tous les jours.) mais je viendrai a la vilaine soit le samedi ou le dimanche, je sais pas encore.donc pour comprendre a tout ce charabia du forum lol, qui porte bien son nom et ou je trouve ma place, je vais envoyé un ti courier a la tresoriere du club pour mon adhesion. voila c'est dit.PS: pour etre clair, "Moi sebp9 d'haverskerque en kzj90, je veux etre membre du club barjot4X4" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Ben voilaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 bon mais alors... finalement... c'est où et c'est quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Ben à La Vilaine,........ mais pas fin janvier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 maintenant c'est marquer en tete de post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Le 15 et 16 janvier......c'est marqué en tête de post!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Citation :PS: pour etre clair, "Moi sebp9 d'haverskerque en kzj90, je veux etre membre du club barjot4X4"Voyez ce que j'disais ! ! ! Ils n'ont rien compris Bravo Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 mais c'est qui qui organise alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 jcnappee a écrit:mais c'est qui qui organise alors ? la vilaine Momo ,organise une journée de tir a l'os au ravin t'es lourd ou quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 ocean a écrit:defv8 a écrit:le dimanche uniquement normalementtu ne seras pas la pour la sortie de yann si je comprend bien il y a encore rien de fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 defv8 a écrit:ocean a écrit:defv8 a écrit:le dimanche uniquement normalementtu ne seras pas la pour la sortie de yann si je comprend bien il y a encore rien de fait Et l'autre qui en rajoute une louche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Boss a écrit:jcnappee a écrit:mais c'est qui qui organise alors ? la vilaine Momo ,organise une journée de tir a l'os au ravin t'es lourd ou quoi ?? bon ok, ok... yaura des filles au moins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 jcnappee a écrit:Boss a écrit:jcnappee a écrit:mais c'est qui qui organise alors ? la vilaine Momo ,organise une journée de tir a l'os au ravin t'es lourd ou quoi ?? bon ok, ok... yaura des filles au moins ? Ben J'sais qui aura Momo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Boss a écrit:jcnappee a écrit:Boss a écrit:jcnappee a écrit:mais c'est qui qui organise alors ? la vilaine Momo ,organise une journée de tir a l'os au ravin t'es lourd ou quoi ?? bon ok, ok... yaura des filles au moins ? Ben J'sais qui aura Momo et romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 est boss si tu me paye une nounou pour mai nain je vient a la vilaine moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 a l'os a écrit:est boss si tu me paye une nounou pour mai nain je vient a la vilaine moi Je comprends très bien qu'on puisse avoir des imperatifs, j'en ai comme tout l'monde Avoue que mon résumé est assez fidèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 moi perso j'ai voté la vilaine. j'avoue un petit ball-trap au ravin avec romano aurait été bien cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 MOMO, j'ai des bonnes nouvelles!!!on vient et accompagné de petit louis avec son nouveau cherokee et d'un pote en disco 200tdi monté en simex 36" et 2 blocs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 defv8 a écrit:MOMO, j'ai des bonnes nouvelles!!!on vient et accompagné de petit louis avec son nouveau cherokee et d'un pote en disco 200tdi monté en simex 36" et 2 blocs p'tin j'espère qu'il a le pot de vaseline qui va avec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites