morice1 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 morice a écrit:bon mon idée est de faire la journée du samedi au ravin et le dimanche a la vilaine comme sa on bivouac la bas et hop sa arrange tout le monde au niveau taro et celui qui aime pô le ravin peu arriver le samedi soir pour la vilaine voir le dimanche matin pour les plu fragile quand penser vous ?????oups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 J'pense pas, j'suis pas équipée pour.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 BJHJ a écrit:J'pense pas, j'suis pas équipée pour.... le BJ OUI voir meme le LJ d'ailleurs on es samedi et les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 J'suis pas équipée pour...penser.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 .le LJ....faut pas rever non plus..il est et ne sera pas en état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 BJHJ a écrit:.le LJ....faut pas rever non plus..il est et ne sera pas en étatouaih mais les tofs aller post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Ouais, ouais,...j'y vais..j'regarde d'abord vos divagations du jour!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 morice a écrit:morice a écrit:bon mon idée est de faire la journée du samedi au ravin et le dimanche a la vilaine comme sa on bivouac la bas et hop sa arrange tout le monde au niveau taro et celui qui aime pô le ravin peu arriver le samedi soir pour la vilaine voir le dimanche matin pour les plu fragile quand penser vous ?????oups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 C a l'air sympa Mais toujours pas de dates ni de prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Olivier 14 a écrit:C a l'air sympa Mais toujours pas de dates ni de prix les dates c'est sure sa sera les 15et16 janvier pour le taro je dois voir a la vilaine sa va arriver dans la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Ok pour les dates Reste le taro on attends de tes nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Olivier 14 a écrit:Ok pour les dates Reste le taro on attends de tes nouvelles t'inquiete sa va viendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 ALORS ON ATTEND !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 romain a écrit:ALORS ON ATTEND !!!!!!!!!ravin le samedi et la vilaine le dimanche le taro va arriver mais la je suis déborder avec le taf donc je post au plu vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 eh ben voila maintenant on sait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 morice a écrit:romain a écrit:ALORS ON ATTEND !!!!!!!!!ravin le samedi et la vilaine le dimanche le taro va arriver mais la je suis déborder avec le taf donc je post au plu vite drôle de manière d'appeler Moricette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 jcnappee a écrit:morice a écrit:romain a écrit:ALORS ON ATTEND !!!!!!!!!ravin le samedi et la vilaine le dimanche le taro va arriver mais la je suis déborder avec le taf donc je post au plu vite drôle de manière d'appeler Moricette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 bonjour à tous,je voulais savoir si le 15 janvier 2011 je pouvais vous rejoindre au ravin l'apres midi (ça me changerai de balader seul) pour faire connaissance et éventuellement pour l'avenir.crdlt seb d'haverskerque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 sebp9 a écrit:bonjour à tous,je voulais savoir si le 15 janvier 2011 je pouvais vous rejoindre au ravin l'apres midi (ça me changerai de balader seul) pour faire connaissance et éventuellement pour l'avenir.crdlt seb d'haverskerque salut sebp9 si tu vient pour faire connaissance ba tu va te faire des pote chez nous et tu va plus partir a savoir que nous on fait que du terrain .a oui il vont te dire d'aller te présenté avant de posté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 sebp9 a écrit:bonjour à tous,je voulais savoir si le 15 janvier 2011 je pouvais vous rejoindre au ravin l'apres midi (ça me changerai de balader seul) pour faire connaissance et éventuellement pour l'avenir.crdlt seb d'haverskerque sa sera un réelle plaisir de te conté parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 a l'os a écrit:sebp9 a écrit:bonjour à tous,je voulais savoir si le 15 janvier 2011 je pouvais vous rejoindre au ravin l'apres midi (ça me changerai de balader seul) pour faire connaissance et éventuellement pour l'avenir.crdlt seb d'haverskerque salut sebp9 si tu vient pour faire connaissance ba tu va te faire des pote chez nous et tu va plus partir a savoir que nous on fait que du terrain .a oui il vont te dire d'aller te présenté avant de posté merci, ça me convient du terrain tant que c 'est pas seul............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Ban si t'aime le terrain, avec nous tu vas être gaté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Momo ! ! Faut peut-être mettre les dates et tout l'reste en tête de post non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 il me semble que c'est le 15 janvier, quelque post precedent il est marqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 sebp9 a écrit:il me semble que c'est le 15 janvier, quelque post precedent il est marquéFaut tout mettre en tête de post, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 t'en fais une belle de tête de post toi là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 jcnappee a écrit:t'en fais une belle de tête de post toi là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 hihihi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 momo juste la vilaine c'st te casse pas l'boule a faire 2 terrains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 ouais sauf que t'as pas compris que Momo y veut se perdre dans le ravin de la vilaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 jcnappee a écrit:ouais sauf que t'as pas compris que Momo y veut se perdre dans le ravin de la vilaine... ah ben ca c'est pas bien dur pour momo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 ô p'tin comment il y va lui là !!! bon en fait pour tout dire chuis d'acc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 ben oui hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 a l'os a écrit:momo juste la vilaine c'st te casse pas l'boule a faire 2 terrains je suis d accord avec a l os Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 ................y a pas eu un sondage???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 si c'est la vilaine, donnez moi l'adresse, j'ai jamais ete lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 attention, parce que là, c'est la GROSSE vilaine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 jcnappee a écrit:attention, parce que là, c'est la GROSSE vilaine !!! et me dit pas que son ravin na pas de fond ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 ça dépend... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 sebp9 a écrit:si c'est la vilaine, donnez moi l'adresse, j'ai jamais ete lol!t'inquiete je vous tien au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 toyotaz a écrit:jcnappee a écrit:attention, parce que là, c'est la GROSSE vilaine !!! et me dit pas que son ravin na pas de fond ......... toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 BJHJ a écrit:................y a pas eu un sondage???? si c'est sa le probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Ah.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 bon sa sera que la vilaine trop chère donc la vilaine sur 2 jours le taro va arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 morice a écrit:bon sa sera que la vilaine trop chère donc la vilaine sur 2 jours le taro va arriver Tarot dates ................ le tout en tête de post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 décidément, tu y tiens toi à ta tête de post... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 jcnappee a écrit:décidément, tu y tiens toi à ta tête de post... Ben ouai mais on dirait bien que j'suis l'seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Bin ils sont où, tout ceux qui voulaient s'faire 2 jours??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 et ba voila. que la vilaine c'est super pour la date en fin de moi c encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites