morice1 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 week end sur 2 jours au circuit de la vilaine a THIEMBRONE (pres de fauquanberg)annulé le 15et 16 JANVIERCE WEEK END COMPREND LE TERRAIN (8 hectare)DE BOURBIER DE FRANCHISSEMENT DE TRIAL UN GUAI ECT........LES DOUCHESLES WCle prix de ce week end pour les membres 65€pour les non membres 75€ LISTE membreLOOPINGPILOUS ROMAIN BOSS le dimanche SEBP9 le dimanche LISTE hors club DEFV8 et BENO8 dimanche P'TIT LOUIS POTE A HUGO sur disco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Momo peut-etre faire un sondage et mettre des dates non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 sur 21 jours en janvier , on va ce les peler .........affaire a suivre pourmoi ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 michfero a écrit:Momo peut-etre faire un sondage et mettre des dates non oui j'y ai penser mais avant de mettre une date je veut savoir ou je vais négocier parce l'un comme l'autre peu etre réservé a la date que je veux poser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 tres beau terrain le circuit du ravin mais tres dangereux si il fait du temps comme ca weekend car c'est de la craie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 defv8 a écrit:tres beau terrain le circuit du ravin mais tres dangereux si il fait du temps comme ca weekend car c'est de la craiemerci HUGO sa va guider ce qui connaisse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 fais un sondage alors pour le choies du terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 morice a écrit:defv8 a écrit:tres beau terrain le circuit du ravin mais tres dangereux si il fait du temps comme ca weekend car c'est de la craiemerci HUGO sa va guider ce qui connaisse pas et le terrain est pas tres plat non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 defv8 a écrit:morice a écrit:defv8 a écrit:tres beau terrain le circuit du ravin mais tres dangereux si il fait du temps comme ca weekend car c'est de la craiemerci HUGO sa va guider ce qui connaisse pas et le terrain est pas tres plat non plus oui c'est clair mais apres ya des barjts dans l'coin je dit le ravin parce veut avoir du monde et comme c'est (on va dire ) le point de centre pour tout le monde pour moi c'était bien BOSS tu peu mettre en route un sondage sans parler des date mais le terrain seulement pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 il se situe ou le ravin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 michfero a écrit:il se situe ou le ravin HESDIN L'ABBÉ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 les 2 en plus c'est pas loin(20 mn entre chaque terrain)meme si c'est dangereux tout le monde sait que la peur n'evite pas le danger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 ok je vais regarde sur gogole est mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 ok j'ai vu ou c'est +-212kms sa va encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 si c est la vilaine je vien mais si c est l autre je ne vien pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 romain a écrit:les 2 en plus c'est pas loin(20 mn entre chaque terrain)meme si c'est dangereux tout le monde sait que la peur n'evite pas le danger bien mon loulou mais sur ce coup va vraiment falloir que je négocie a fond avec PHILLIPE je sais que les barjots ya pas de bleme mais au ravin va falloir discuter le bout de gras mais rien n'est impossible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 morice a écrit:michfero a écrit:il se situe ou le ravin HESDIN L'ABBÉ c'est pas st georges? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 looping a écrit:si c est la vilaine je vien mais si c est l autre je ne vien pas !ok je marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 a voté la vilaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 oui c'est bien st georgeet je suis sur qu'au ravin y a moyen il a plus beaucoup de 4x4 qui toune la bas donc suis sur qu'il serai ravi en plus c'est un club qui debarque donc oui il y a moyenet looping t'inquiet pas si tu veux de la boue tu sera servi la bas ensuite il ne faut pas oublier que derriere ça il y a encore la vilaine barjots en avril c'est vraiment l'occasion de decouvrir un autre site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 le plus grand c'est le ravin ou la vilaine et la vilaine ont peut lavée le 4x4 et il y a des chiotte sa c'est le . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 a l'os a écrit:le plus grand c'est le ravin ou la vilaine et la vilaine ont peut lavée le 4x4 et il y a des chiotte sa c'est le .au ravin il y avait aussi un karchert mais je sais pas si il fonctionne encore!et il a aussi douche et toilette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 photos ou videos du ravin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 bah ça me parait chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 romain a écrit:bah ça me parait chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 l'est partout l'jojo ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 toyotaz a écrit:l'est partout l'jojo ......... heureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 c'est vrai que ça a l'air bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Van_Chris a écrit:c'est vrai que ça a l'air bien alors tu fait quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 bein c'est un labyrinthe comme choix ... voté pour un des deux terrains, après si on sors une date que l'on ne sais pas venir le choix du terrain sera fait ... je sais pas si je me fais comprendre ? mais sinon pour moi celui ci, le Ravin a l'air pas mal du tout ! donc je vote sans garantie pour la date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Van_Chris a écrit:bein c'est un labyrinthe comme choix ... voté pour un des deux terrains, après si on sors une date que l'on ne sais pas venir le choix du terrain sera fait ... je sais pas si je me fais comprendre ? mais sinon pour moi celui ci, le Ravin a l'air pas mal du tout ! donc je vote sans garantie pour la date oui tu t'ai bien expliquer j'ai tout compris pour l'instant le RAVIN est en tete donc j'attend un peu et je pose les dates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 bah ouais a savoir que je serai au ski aussi j'espère que tout tombera bien pinaise l'est chargé l'agenda de l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Pis je crois que notre ami Koen est en manque de conduite aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Van_Chris a écrit:bah ouais a savoir que je serai au ski aussi j'espère que tout tombera bien pinaise l'est chargé l'agenda de l'année prochaine indice selon les proprio je pense mi janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Van_Chris a écrit:Pis je crois que notre ami Koen est en manque de conduite aussi alors royale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Mi janvier ... je pars le 8 dans la blanche ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 c est jolie la colombie en janvier!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin80 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 ca me parait sympa Morice .et tu ênvisage le faire sur combien de temps ?et peut tu me dire ou il se situe le terrain car je connais pas du tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 charly 60 a écrit:c est jolie la colombie en janvier!!!! La neige Charly, la neige ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 J'ai voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 le CIRCUIT DU RAVIN C'est un espace sportif homologué conçu pour recevoir les véhicules TT comme les 4X4, les Quads, les motos. Dans cet endroit privé vous pouvez évoluer avec des engins non homologués route ; c'est ouvert de 10h00 à 18h00 en basse saison et de 9h00 à 19h00 pendant l'étéLa structure du site comprend :1 grande salle de séminaire1 salle d'accueil avec restauration snack de déco "hight tech"1 ensemble sanitaire WC, lavabos, douches chaudes1 aire de repos en prairie de 6000 m2 pour les bivouacs et le camping ; les camping-cars sont les bienvenus1 parking caillouté de 1800 m21 aire de lavage haute pression1 centre de tir avec 4 parcours de chasse50 hectares de prairie15 Kms de tracé permanent et fléché selon les niveaux de difficultés, bourbiers, croisement de pont, dévers, bosquet mais aussi du plat pour les débutants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin80 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 moi osi jai voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 http://www.circuitduravin.fr/images/plan.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 tintin80 a écrit:moi osi jai votébon bin c'est bien partie pour le RAVIN sa va changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin80 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 ok ca yest je vois ou c'est nos on arrive d'abbeville. as tu trouvé une date . pour nous c'est ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin80 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 morice a écrit:tintin80 a écrit:moi osi jai votébon bin c'est bien partie pour le RAVIN sa va changer oui je ne connais pas du tout et ca a l'air bien d'apres les videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 morice a écrit: le CIRCUIT DU RAVIN C'est un espace sportif homologué conçu pour recevoir les véhicules TT comme les 4X4, les Quads, les motos. Dans cet endroit privé vous pouvez évoluer avec des engins non homologués route ; c'est ouvert de 10h00 à 18h00 en basse saison et de 9h00 à 19h00 pendant l'étéLa structure du site comprend :1 grande salle de séminaire1 salle d'accueil avec restauration snack de déco "hight tech"1 ensemble sanitaire WC, lavabos, douches chaudes1 aire de repos en prairie de 6000 m2 pour les bivouacs et le camping ; les camping-cars sont les bienvenus1 parking caillouté de 1800 m21 aire de lavage haute pression1 centre de tir avec 4 parcours de chasse50 hectares de prairie15 Kms de tracé permanent et fléché selon les niveaux de difficultés, bourbiers, croisement de pont, dévers, bosquet mais aussi du plat pour les débutants c est au top tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 BON LES DATES SON LES 15et 16 pour moi maintenant je téléphone demain pour savoir si c'est possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites