morice1 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 désoler j'avais envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 C'est nerveux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 BrunoM60 a écrit:C'est nerveux ? nan carrément confiance avec PAULO mais la j'avais envie de foutre la daube mais je confirme c'est trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 t un fou t un dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 romain a écrit:t un fou t un dingue j'mapel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 morice a écrit:romain a écrit:t un fou t un dingue j'mapel T'es en train d'nous péter une durite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 .j'sais pas c'qu'il a pris...mais ça a l'air d'être bien...on va quand même attendre qu'il se reveille...y a p'tet des effets secondaires...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 pfizer est son ami... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 ....au shaker.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 BJHJ a écrit:.j'sais pas c'qu'il a pris...mais ça a l'air d'être bien...on va quand même attendre qu'il se reveille...y a p'tet des effets secondaires...... comme j'chu pas au terrain j'ai participé comme j'ai pue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 BJ TOY a écrit:morice a écrit:romain a écrit:t un fou t un dingue j'mapel T'es en train d'nous péter une durite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Qu'est-ce tu fais là, toi... Veux tu aller te recoucher ! Tu vas être fatigué tout à l'heure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 BrunoM60 a écrit:Qu'est-ce tu fais là, toi... Veux tu aller te recoucher ! Tu vas être fatigué tout à l'heure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafamecano77 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 pas encore coucher moi aussi !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafamecano77 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 je paye le cafe vous les croisans ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 fait vite alors parce que le forum vat etre tres calme ce jour.hop dans 10mn dirction bulles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'americain 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 morice a écrit: désoler j'avais envie j'sais d'où ça vient... Il a vu le RRC / LWC chez lolo dans l'apres midi avant de poster ça...(cf photo ci-dessous)phill a écrit:le nouveau joujou..il va venir se faire un cure de remise en forme a gallo city...des qu'il a l'assu et ses plaques imat 59... et quelques modifs... sinon il a belle gueule...ou en version libre..et son moteur d'homme...bref un lightweigh sur chassis RR V8 3.5 efi... ca court pas les rues..surtout avec CG "mod"....que j'ai dis a alain quand j'ai vu l'annonce...ce couillon deux days after ..il me dit " c'est bon.. je l'ai.." Post hier a 21h et des...Comment ca lui fait grave de l'effet a notre MOMO national de voir un véhicule digne de ce nom... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 ALAIN c'est moi qui pousse le bouchon normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 l'americain a écrit:morice a écrit: désoler j'avais envie j'sais d'où ça vient... Il a vu le RRC / LWC chez lolo dans l'apres midi avant de poster ça...(cf photo ci-dessous)phill a écrit:le nouveau joujou..il va venir se faire un cure de remise en forme a gallo city...des qu'il a l'assu et ses plaques imat 59... et quelques modifs... sinon il a belle gueule...ou en version libre..et son moteur d'homme...bref un lightweigh sur chassis RR V8 3.5 efi... ca court pas les rues..surtout avec CG "mod"....que j'ai dis a alain quand j'ai vu l'annonce...ce couillon deux days after ..il me dit " c'est bon.. je l'ai.." Post hier a 21h et des...Comment ca lui fait grave de l'effet a notre MOMO national de voir un véhicule digne de ce nom...bouhouuuuuuuuuu il en remet une couche le salaud!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'americain 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Non, je n'oserais pas faire une chose pareille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'americain 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 morice a écrit:ALAIN c'est moi qui pousse le bouchon normalement Oh, je n'oserais absolument pas faire une chose pareille, tu me connais... Ch'uis déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 l'americain a écrit:morice a écrit:ALAIN c'est moi qui pousse le bouchon normalement Oh, je n'oserais absolument pas faire une chose pareille, tu me connais... Ch'uis déjà de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'americain 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Et juste pour rire t'en penses quoi du jouet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 l'americain a écrit:Et juste pour rire t'en penses quoi du jouet?sincerment je l'ai vue vite fait dans le noir donc je peu pas te répondre sinon sa sera des conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 morice a écrit: désoler j'avais envie je profite l'boss il est pô la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 morice a écrit:morice a écrit: désoler j'avais envie je profite l'boss il est pô la te sur momo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 il est plu la l'boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Il est oùùù?????????nan, reponds pas....surtout reponds pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 BJHJ a écrit:Il est oùùù?????????nan, reponds pas....surtout reponds pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 aller je répond il prépare son foie pour notre arriver samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 morice a écrit:morice a écrit: désoler j'avais envie je profite l'boss il est pô la il est pô la aller le dawa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 ouaih je vais me faire engueuler samedi mais bon j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 [quote="morice"][quote="morice"][quote="morice"] TKON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 oui je sais mais j'aime ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 copiteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 jcnappee a écrit:copiteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 aller plin sa boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 morice a écrit:aller plin sa boite sa boite mail hien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 morice a écrit: désoler j'avais envie pi voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Ca va pô Momo,......tu t'es cogné kekpart? Tamalou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 BJHJ a écrit: Ca va pô Momo,......tu t'es cogné kekpart? Tamalou? c'est le froid je bosse sur mon pepere dans la neige mais sinon tout va bin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Ah booooooooonnnnnnnnn!!!!!!!!!j'ai eu peur un instant...........qu'une durite d'ta tête ait lachée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 BJHJ a écrit:Ah booooooooonnnnnnnnn!!!!!!!!!j'ai eu peur un instant...........qu'une durite d'ta tête ait lachée!!! c'est pô impossible sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 BJHJ a écrit:Ah booooooooonnnnnnnnn!!!!!!!!!j'ai eu peur un instant...........qu'une durite d'ta tête ait lachée!!! L'est dev'nu fou ! ! L'est dev'nu dingue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Il m'semblait bien aussi.........j'sais c'que ça fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 BJ TOY a écrit:BJHJ a écrit:Ah booooooooonnnnnnnnn!!!!!!!!!j'ai eu peur un instant...........qu'une durite d'ta tête ait lachée!!! L'est dev'nu fou ! ! L'est dev'nu dingue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 BJHJ a écrit:Il m'semblait bien aussi.........j'sais c'que ça fait bin vi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 BJ TOY a écrit:BJHJ a écrit:Ah booooooooonnnnnnnnn!!!!!!!!!j'ai eu peur un instant...........qu'une durite d'ta tête ait lachée!!! L'est dev'nu fou ! ! L'est dev'nu dingue !! euhhh , c'est pas nouveau ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 toyotaz a écrit:BJ TOY a écrit:BJHJ a écrit:Ah booooooooonnnnnnnnn!!!!!!!!!j'ai eu peur un instant...........qu'une durite d'ta tête ait lachée!!! L'est dev'nu fou ! ! L'est dev'nu dingue !! euhhh , c'est pas nouveau ......... nan on sais quand tu roule en reureu tout peu arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites