BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Faut arrêter l'apero si tu vois tout rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 BJ TOY a écrit:Faut arrêter l'apero si tu vois tout rouge pineze BOSSTKON mais c'est vrai avoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 pineze avoue BOSS c'est pas moi meme si je revient de chez LOLO j'ai bue qu'un CAFÉ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 morice a écrit:pineze avoue BOSS c'est pas moi meme si je revient de chez LOLO j'ai bue qu'un CAFÉ Tu l'as viré vite fait ton message hein ?? Si si, c'est toi, j'ai rien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 BJ TOY a écrit:morice a écrit:pineze avoue BOSS c'est pas moi meme si je revient de chez LOLO j'ai bue qu'un CAFÉ Tu l'as viré vite fait ton message hein ?? Si si, c'est toi, j'ai rien fait ouaih c'est clair j'ai u le doute mais maintenant te connaissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 PFFF je le savais , c'est ma faute envoyé momo chez lolo en fin de journée , c'est suicidaire ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 toyotaz a écrit:PFFF je le savais , c'est ma faute envoyé momo chez lolo en fin de journée , c'est suicidaire ....... nan j'te jure l'rik on a était sage mais les plaques son la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 morice a écrit:toyotaz a écrit:PFFF je le savais , c'est ma faute envoyé momo chez lolo en fin de journée , c'est suicidaire ....... nan j'te jure l'rik on a était sage mais les plaques son la pour les plaques j'ai pas de soucies mon loulou .....toi et lolo qui promette .........trankillou .....mais boire un café chez lolo ????? a& moins qu'il soit encore sur son changement de serrure ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 toyotaz a écrit:morice a écrit:toyotaz a écrit:PFFF je le savais , c'est ma faute envoyé momo chez lolo en fin de journée , c'est suicidaire ....... nan j'te jure l'rik on a était sage mais les plaques son la pour les plaques j'ai pas de soucies mon loulou .....toi et lolo qui promette .........trankillou .....mais boire un café chez lolo ????? a& moins qu'il soit encore sur son changement de serrure ....... pineze TKON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 ou le gazoil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Ki ki raconte????????? ou ki balance???Momo, il dit des énormités pi apres il regrette, pi il efface, c'est ça????? c'tait quoi les conneries???....le post "blagues du jour", il tourne plus...allez faites rire...!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites