BrunoM60 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Et voila, comme disait Hervé Vilard, C'est fini ! Désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Y a de quoi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 BrunoM60 a écrit:la tu casse le mite du sam indestructible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 morice a écrit:pineze on dirais une statut l'carter elle et terrible cette tof et carter ta pas ete malade après a moins que ta du liquide de refroidissement dans le sang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david V8 60 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 c'était un peu grassouillet votre journée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin80 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 david V8 60 a écrit:c'était un peu grassouillet votre journée !! Si peu, si peu....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin80 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 voila mes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oisseltrol 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 -tous le monde a la maison est d'accord on te tire un chapeau bravo pour le devouement FRED au fait elle etait bonne la douche apres le bain de boue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu13 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 salut tout le monde superbe journée ......boueuse ci joint ma p'tite contribution video https://www.youtube.com/user/manusuz76?feature=mhum#p/a/u/0/23XeHi1tLmw@ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 super video et montage manu!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Ouai ! ! Beau montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 BJ TOY a écrit:Ouai ! ! Beau montage aller hop page d'acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 tres belle video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 morice a écrit:BJ TOY a écrit:Ouai ! ! Beau montage aller hop page d'acceuil Demarre la video et regarde ce qui est ecrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 BJ TOY a écrit:morice a écrit:BJ TOY a écrit:Ouai ! ! Beau montage aller hop page d'acceuil Demarre la video et regarde ce qui est ecrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 elle et terrible la videooooooooooooooooooooooooooooo :cheers:manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu13 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 merci mais.... qu'est ce qui vous chagrines en debut de video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Visible seulement sur Youtube apparemment.....;donc on peut pas la mettre en haut de la page d' accueil....en vitrine quoi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 elle claque la video clair faut déverrouiller ça qu'elle vole en page d'acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 manu a écrit:merci mais.... qu'est ce qui vous chagrines en debut de video le doigt d honneur est un poil malvenu pour etre a l acceuil!pour une video ici ou entre pote ca derange pas on voit que c est bonne enfant,mais a l acceuil pour les visiteurs hummmmmBJHJ a écrit:Visible seulement sur Youtube apparemment.....;donc on peut pas la mettre en haut de la page d' accueil....en vitrine quoi!!!!! je la voit sur son site moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Alors je sais pas........le doigt, aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 belle vidéo et belle tof moi je les mets dans mes archives parce qu'elle est belle la statu de carter modelé avec la terre du terrain des barjots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Je pense que pour l'an prochain nous aurons une belle affiche Une tof de l'equipage David / Carter et une autre de Nico et sa copine !Ceux qui s'inscriront le feront en connaissance de cause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 ta pensé a mes droit audiovisuel je t'envoye le tarif en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 carter60 a écrit:ta pensé a mes droit audiovisuel je t'envoye le tarif en mp OK, no problème Pour la pub que ça va te faire, tu paieras 20 euros de plus l'an prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 il faudra aussi penser à changer le nom du challenge Je pensais à un truc comme THALASSO BARJOTS..................un truc qui met en avant les bienfaits des cures à base de boue...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 papiwalker a écrit:il faudra aussi penser à changer le nom du challenge Je pensais à un truc comme THALASSO BARJOTS..................un truc qui met en avant les bienfaits des cures à base de boue...... Ouai, bonne idée ! ! Et en plus, la souscription peut-être remboursée par la sécu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 BJ TOY a écrit:papiwalker a écrit:il faudra aussi penser à changer le nom du challenge Je pensais à un truc comme THALASSO BARJOTS..................un truc qui met en avant les bienfaits des cures à base de boue...... Ouai, bonne idée ! ! Et en plus, la souscription peut-être remboursée par la sécu ils prennent les remboursement dentaire (pour les dents des differnciels ????? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 toyotaz a écrit:BJ TOY a écrit:papiwalker a écrit:il faudra aussi penser à changer le nom du challenge Je pensais à un truc comme THALASSO BARJOTS..................un truc qui met en avant les bienfaits des cures à base de boue...... Ouai, bonne idée ! ! Et en plus, la souscription peut-être remboursée par la sécu ils prennent les remboursement dentaire (pour les dents des differnciels ????? ) MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred-4x4 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Voici nos dernières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STF1 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 bon,passé en touriste,mais j'ai vraiment passé un bon moment,de belles machines,des gars qui en voulaient,un tracé rendu grave par la météo,chapeau bas a l'équipe du zuk 410 stock,fallait oser!!!!!et surtout je tirre un grand coup de chapeau aux copilotes désolé pour le geste amical de la vidéo,c'était pour les absents (des potes qui ne sont pas venus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 STF a écrit:bon,passé en touriste,mais j'ai vraiment passé un bon moment,de belles machines,des gars qui en voulaient,un tracé rendu grave par la météo,chapeau bas a l'équipe du zuk 410 stock,fallait oser!!!!!et surtout je tirre un grand coup de chapeau aux copilotes désolé pour le geste amical de la vidéo,c'était pour les absents (des potes qui ne sont pas venus)dit stf ta pas du matos pour sam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STF1 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 bejaoui a écrit:STF a écrit:bon,passé en touriste,mais j'ai vraiment passé un bon moment,de belles machines,des gars qui en voulaient,un tracé rendu grave par la météo,chapeau bas a l'équipe du zuk 410 stock,fallait oser!!!!!et surtout je tirre un grand coup de chapeau aux copilotes désolé pour le geste amical de la vidéo,c'était pour les absents (des potes qui ne sont pas venus)dit stf ta pas du matos pour sam oui,reste encore des trucs non utilisés pour le nouveau projet,dis moi en MP ce dont tu as besoin et je regarde si on a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 fred-4x4 a écrit:Voici nos dernières super!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 charly 60 a écrit:fred-4x4 a écrit:Voici nos dernières super!!OH OUI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 charly 60 a écrit:fred-4x4 a écrit:Voici nos dernières super!!Vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 charly 60 a écrit:fred-4x4 a écrit:Voici nos dernières super!!Le top quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 [img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 pourquoi tu tiens le poto valou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 carter arrêt de te mettre devant la roue à david voilà la fin de mes photos j'espère que ça vous à plus et à la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 belle tof mon bon mécano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
npa4x4 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 de la tendre bouillasseeeeeeeee"bon pour le teint tout ça !!"" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites