BrunoM60 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 ... avec nos petits beau nez rouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 ... enfin, y a juste Manu, y voit pu claire, il a le beau nez sur les yeux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 j ai pas d avis......en vert c etait amusant,en pub coca j aime pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Ba si t'as un avis, puisque tu preferes en pub Seven Up... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 BrunoM60 a écrit:... enfin, y a juste Manu, y voit pu claire, il a le beau nez sur les yeux !!moi c'est VALOU ET L'RIK que je préfère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Y en a un qui a gardé sa casquette....Nicotoy?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 BJHJ a écrit:Y en a un qui a gardé sa casquette....Nicotoy??????pineze t'a oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 BrunoM60 a écrit:... enfin, y a juste Manu, y voit pu claire, il a le beau nez sur les yeux !!ça prouve que j'ai pas choper l'melon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites