Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fafamecano77

bjr a tous du 77

Messages recommandés

fafamecano77 a écrit:
non non la ces au combe !!!!!!!!


J'avais compris...celle de Penchard est plus longue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fafamecano77 a écrit:
non non la ces au combe !!!!!!!!



la montée des garennes ????
a droite de la piste principal??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fafamecano77 a écrit:
bjr a tous je m'appel Fabrice 38ans je suis un ami a Christophe dit npa4x4 sur le forum et je suis part moment sont co pilote et je lui donne un coup de patte sur ces 4x4 quant il a besoin , alor 'jespert vous voir un de ces jour sur un terrain et boir une mousse même si totof a pas bcp de Temp pour sa passion ( le 4x4 ) car ces un mec très prie part le taf a bientôt et au plaisir de vous lire

amicalement fabrice.



oups tu parle de christophe de NPA 4x4 dans le seven seven une vieille connaissance quand il etais encore a Meaux sont premier magasin avec sont pere a l'époque affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barbidul a écrit:
fafamecano77 a écrit:
bjr a tous je m'appel Fabrice 38ans je suis un ami a Christophe dit npa4x4 sur le forum et je suis part moment sont co pilote et je lui donne un coup de patte sur ces 4x4 quant il a besoin , alor 'jespert vous voir un de ces jour sur un terrain et boir une mousse même si totof a pas bcp de Temp pour sa passion ( le 4x4 ) car ces un mec très prie part le taf a bientôt et au plaisir de vous lire

amicalement fabrice.



oups tu parle de christophe de NPA 4x4 dans le seven seven une vieille connaissance quand il etais encore a Meaux sont premier magasin avec sont pere a l'époque affraid


oui oui ces bien lui et la on ces prepart un news jouet mais top chuttttttttttttttttttttteeeeeee !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boss a écrit:
Je le trouve aussi très beau

Par contre, minimum 500KG de surcharge sul plateau affraid


tkt il vas pas sur la dépanneuse mais sur un plateau car 2t200 a vide le Mr !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...