fafamecano77 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 bjr a tous je m'appel Fabrice 38ans je suis un ami a Christophe dit npa4x4 sur le forum et je suis part moment sont co pilote et je lui donne un coup de patte sur ces 4x4 quant il a besoin , alor 'jespert vous voir un de ces jour sur un terrain et boir une mousse même si totof a pas bcp de Temp pour sa passion ( le 4x4 ) car ces un mec très prie part le taf a bientôt et au plaisir de vous lire amicalement fabrice. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafamecano77 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 super forum j aime bcp vos sortie que jai vue sur youtube avec un monstre de gr long qui et monter avec des booger et un baroud avec des cornes et aussi un santana et bien d'autre continuer comme ces super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Soit le bienvenu Oui, on voit passer de belles bêtes sur notre terrain Peut-être les votres un de ces jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafamecano77 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 merci tkt jai vue ton toy aussi , pour nous oui qui ces ! la ont taf sur le fzj 80 il passe en boite meca et en 37 mais faut du temp pour le finir mais pas bcp de Temp !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 salut a toibienvenue chez les a tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafamecano77 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 merci de votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafamecano77 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 merci de votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 bienvenue!!! pour la mousse c est quand tu veut!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafamecano77 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 pas de problème !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Bonjour et bienvenue chez les Barjots!!!!!!!!!A bientôt sur un terrain!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 bienv'nu FABRICE a bientot j'espere avec tes joujoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 ouelkom fafa .......pour le fz pas de soucie dis a ton pote de le laisser partir comme ça , je m'en arrangerais ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafamecano77 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 toyotaz a écrit:ouelkom fafa .......pour le fz pas de soucie dis a ton pote de le laisser partir comme ça , je m'en arrangerais ....... ces pas les mien mais ces mais bébé quant même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafamecano77 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 toyotaz a écrit:ouelkom fafa .......pour le fz pas de soucie dis a ton pote de le laisser partir comme ça , je m'en arrangerais ....... tkt pas je suis en tete de liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 d'ailleurs il y a pas eu des masse de 80 sur le terrain de bulles ????????boss .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 c'est clair j'voudrais bien voir un 80 s'chu terrain j'ai jamais vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafamecano77 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 son hdj 80 marche fort voir très fort pour dire il passe la 5 a 170 KH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 fafamecano77 a écrit:son hdj 80 marche fort voir très fort pour dire il passe la 5 a 170 KHet le FZJ 80 on voit quand ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafamecano77 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 ecoute je peux pas te dire vraiment car reste a changer le volant moteur changer les tete homo ( ces la maladie sur les 80 )remonter la boite et sous réserve un body lift pour les 37 car ces juste !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafamecano77 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 tout ce que je peux vous dire ces qu'il marcher fort en boite auto alor en boite meca je vous dit que sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 toyotaz a écrit:d'ailleurs il y a pas eu des masse de 80 sur le terrain de bulles ????????boss .......... On en voit quelques uns mais plus trakilou que tes démo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 BJ TOY a écrit:toyotaz a écrit:d'ailleurs il y a pas eu des masse de 80 sur le terrain de bulles ????????boss .......... On en voit quelques uns mais plus trakilou que tes démo zon peur du pont av Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 ...ou du porte-char...!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 BJHJ a écrit:...ou du porte-char...!!!!! GNIA GNIA ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 morice a écrit:c'est clair j'voudrais bien voir un 80 s'chu terrain j'ai jamais vue Menteur tu as vu le mien la fois dernière sur le parking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 papiwalker a écrit:morice a écrit:c'est clair j'voudrais bien voir un 80 s'chu terrain j'ai jamais vue Menteur tu as vu le mien la fois dernière sur le parking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafamecano77 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 bande de mauvaise langue moi jai un autre pote qui fait du tt en 80 vous voulez les tof comme preuve en plus ces _un proto !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Moi je veux bien les voir les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafamecano77 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 alor voila : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafamecano77 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Apparemment une bonne machine mais pour la lecture du terrain, y a des efforts a faire Heureusement que le mec lui dit de se mettre face a la descente, il partait droit en tonneau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Ah c'est rigolo si on regarde l'arrière on dirait un rav4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 fafamecano77 a écrit:bande de mauvaise langue moi jai un autre pote qui fait du tt en 80 vous voulez les tof comme preuve en plus ces _un proto !!!!!!!!!!!!!!!!on est pas mauvaise langue ............mon ex panzerbaleine ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Ah ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii il sait de quoi il parle Mr Toyotaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafamecano77 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 ct de l'humour toyotaz boss le mec qui parle sur la vdo ct totof regarde bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafamecano77 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 jaime pas l'ar de son 80 pour ma part car la place pour la roue ou le matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafamecano77 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 il et en rouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 fafamecano77 a écrit:ct de l'humour toyotaz boss le mec qui parle sur la vdo ct totof regarde bien !!Effectivement, j'avais pas fait gaffe Avoue tout d'même qu'au départ, il s'y prend comme un manche , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafamecano77 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 tu le vois aussi sur la 4eme photo lol la main sur la hanche !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafamecano77 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 voila mme karine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Ben là, il s'y prend bien mais pas d'bol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafamecano77 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 ces le tube av qui le bloque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafamecano77 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 au depart cette monter persone voulai la faire apart totof et du tout le monde a suivi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Euhhhhhhhhhhhhhhhh qui gueule comme ça sur les videos j'ai plus d'oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 ..unképôpoli!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafamecano77 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhh je croi que ces moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 BJHJ a écrit:..unképôpoli!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 fafamecano77 a écrit:ct de l'humour toyotaz boss le mec qui parle sur la vdo ct totof regarde bien !!pas de bleme , je l'ais pris avec humour ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 fafamecano77 a écrit:tien boss pour le fun totof et le gr juste avant car ces lui qui les sa exciter en descendant la marche Ca me rapelle une p...n de marche à Penchard, je crois.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites