CG 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Chauffe Marcel . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 ils ce sont bien amusé,aparament ils ont fait chier personnes,alors c est cool!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 J'aime bien le crissement des pneus sur l'herbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Il a quand même un bon coup de volant Remarques vu la vitesse où il va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 BJ TOY a écrit:J'aime bien le crissement des pneus sur l'herbe MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 ça se voit qu'elle est vidée, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Voilà les vraies images qui vont avec la bande son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 pô ya rien qui va mal c'est moi en partant au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 pas mal pas mal... mais je serai vraiment épaté quand il fera ça avec un 45 et des pneus mud... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Il s'est essayé en WRC il a pas fait d'étincelle à coté de LOEB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 pilous a écrit:Il s'est essayé en WRC il a pas fait d'étincelle à coté de LOEB MOI merci PILOUS et tout ca avec mon LJ hein!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites