a l'os 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 il est ou morice on l'voit plus sur le site .il a peur de challendgé l'14 ou bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 non on revient de 3 jours de detente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 ouaih chu la maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 morice a écrit:ouaih chu la maintenant ah c'est bien,j'ai 45kg de matos a te livrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 michfero a écrit:morice a écrit:ouaih chu la maintenant ah c'est bien,j'ai 45kg de matos a te livrer tu vien quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 je pars d'ici 1/2h de chez moi,et j'ai 2 livraison a faire sur la route avant d'arriver sur calais.donc soit ce soir,soit demain,mais je te telephone avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites