toyotaz 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 bon j'ai commandé sur un tard des plaque de franchissement .... faisant le challenge de ce week end a bulle , quelqu'uns peux m'en preter ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casimir1 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 si tu veux je veux bien te preter les 4 miennes,parcontre il faut que tu viennes les chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 casimir a écrit:si tu veux je veux bien te preter les 4 miennes,parcontre il faut que tu viennes les chercher t'es gentil mon loulou , mais je suis un peu a la ramasse pour monter te faire une bise .......le bobtail n'est pas encore pret .......... par contre si tu peux en passer 2 a momo il me les ameneras , enfin si il veux bien , je vais lui poser la question ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casimir1 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 toyotaz a écrit:casimir a écrit:si tu veux je veux bien te preter les 4 miennes,parcontre il faut que tu viennes les chercher t'es gentil mon loulou , mais je suis un peu a la ramasse pour monter te faire une bise .......le bobtail n'est pas encore pret .......... par contre si tu peux en passer 2 a momo il me les ameneras , enfin si il veux bien , je vais lui poser la question ......... ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 casimir a écrit:toyotaz a écrit:casimir a écrit:si tu veux je veux bien te preter les 4 miennes,parcontre il faut que tu viennes les chercher t'es gentil mon loulou , mais je suis un peu a la ramasse pour monter te faire une bise .......le bobtail n'est pas encore pret .......... par contre si tu peux en passer 2 a momo il me les ameneras , enfin si il veux bien , je vais lui poser la question ......... oklolo demain je déboule t'es la ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 vue le temps ici,si il as des chenilles a preter au frangin c est encore mieu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casimir1 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 morice a écrit:casimir a écrit:toyotaz a écrit:casimir a écrit:si tu veux je veux bien te preter les 4 miennes,parcontre il faut que tu viennes les chercher t'es gentil mon loulou , mais je suis un peu a la ramasse pour monter te faire une bise .......le bobtail n'est pas encore pret .......... par contre si tu peux en passer 2 a momo il me les ameneras , enfin si il veux bien , je vais lui poser la question ......... oklolo demain je déboule t'es la ????oui mon loulou j'suis là que l'apm demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 casimir a écrit:morice a écrit:casimir a écrit:toyotaz a écrit:casimir a écrit:si tu veux je veux bien te preter les 4 miennes,parcontre il faut que tu viennes les chercher t'es gentil mon loulou , mais je suis un peu a la ramasse pour monter te faire une bise .......le bobtail n'est pas encore pret .......... par contre si tu peux en passer 2 a momo il me les ameneras , enfin si il veux bien , je vais lui poser la question ......... oklolo demain je déboule t'es la ????oui mon loulou j'suis là que l'apm demain nickel a demain alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxchtinelle59 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Vu que l'rik il a commander les miennes en meme temps et que baaaaaaaaaaaa de ce fait onb est a la ramasse tout les 2 ba si tu peux m en preter 2 aussi par le meme convoyeur ca serait super sympa de ta part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 j'ai eu lolo au fone c'est bon , maintenant il faut que momo est la place ....mais c'est trankillou ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxchtinelle59 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Ba j espère sinon c pas gagner vu que vous faites des gros trous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 toyotaz a écrit:j'ai eu lolo au fone c'est bon , maintenant il faut que momo est la place ....mais c'est trankillou ......... vue le temps qu'il fait vous avez de la chance j'arrive que dimanche donc ya la place mais sa va vous couté une binouse tout ca par contre comme je vient avec la plate des plaques plin de boue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 bon aller je décolle l'es chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 morice a écrit:bon aller je décolle l'es chercher holalaaaaaaaaaa t'es pas rentré .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 morice a écrit:bon aller je décolle l'es chercher j aime bien le truc dans la cour,si tu peut le pecho discretos ca m interresse!!! (meme que la caisse ,ca me vat!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 toyotaz a écrit:morice a écrit:bon aller je décolle l'es chercher holalaaaaaaaaaa t'es pas rentré .......... si bien rentrée elles son dans la plate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 charly 60 a écrit:morice a écrit:bon aller je décolle l'es chercher j aime bien le truc dans la cour,si tu peut le pecho discretos ca m interresse!!! (meme que la caisse ,ca me vat!!!!tu me l'aurais avant y'avait le plateau dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 morice a écrit:toyotaz a écrit:morice a écrit:bon aller je décolle l'es chercher holalaaaaaaaaaa t'es pas rentré .......... si bien rentrée elles son dans la plate merci loulou...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 toyotaz a écrit:morice a écrit:toyotaz a écrit:morice a écrit:bon aller je décolle l'es chercher holalaaaaaaaaaa t'es pas rentré .......... si bien rentrée elles son dans la plate merci loulou...... ya pas a dire merci c'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 momo je peut te donner un (petit )truc pour gallo a donner a lolo quand tu ramenera les plaques??(ca en fait des noms en "o" tous ca!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Charly n'oublie pas de donner autre chose à MOMO pour moi s'il te plait Merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 charly 60 a écrit:momo je peut te donner un (petit )truc pour gallo a donner a lolo quand tu ramenera les plaques??(ca en fait des noms en "o" tous ca!!! )pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casimir1 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 charly 60 a écrit:momo je peut te donner un (petit )truc pour gallo a donner a lolo quand tu ramenera les plaques??(ca en fait des noms en "o" tous ca!!! )ben oui momo,tu dois ramener des trucs à lolo pour gallo,tu ramenes des lots qui appartenait à toto qui roulait en roro.en venant il s'est pris un poteau sur la route de mexico,il s'est retrouvé à l'hosto,voili voilo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 casimir a écrit:charly 60 a écrit:momo je peut te donner un (petit )truc pour gallo a donner a lolo quand tu ramenera les plaques??(ca en fait des noms en "o" tous ca!!! )ben oui momo,tu dois ramener des trucs à lolo pour gallo,tu ramenes des lots qui appartenait à toto qui roulait en roro.en venant il s'est pris un poteau sur la route de mexico,il s'est retrouvé à l'hosto,voili voilo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 charly 60 a écrit:morice a écrit:bon aller je décolle l'es chercher j aime bien le truc dans la cour,si tu peut le pecho discretos ca m interresse!!! (meme que la caisse ,ca me vat!!!!tu aurais du me le dire,j'ai ete chez lolo samedi apres midi,il y avait le plateau de disponible et en plus j'etais avec le Pet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 michfero a écrit:charly 60 a écrit:morice a écrit:bon aller je décolle l'es chercher j aime bien le truc dans la cour,si tu peut le pecho discretos ca m interresse!!! (meme que la caisse ,ca me vat!!!!tu aurais du me le dire,j'ai ete chez lolo samedi apres midi,il y avait le plateau de disponible et en plus j'etais avec le Pet bah la prochaine fois essaye de pecho la caisse de commando,ca restera entre nous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 papiwalker a écrit:Charly n'oublie pas de donner autre chose à MOMO pour moi s'il te plait Merci bcp morice a écrit:charly 60 a écrit:momo je peut te donner un (petit )truc pour gallo a donner a lolo quand tu ramenera les plaques??(ca en fait des noms en "o" tous ca!!! )pas de probleme papi et gallo d emmerdez vous avec delphine ,c est elle qui a tous maintenant!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 ils son dans la daube elle est morte de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 que c est bon de joindre l utile et l agreable!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 charly 60 a écrit:que c est bon de joindre l utile et l agreable!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 en tout cas MOMO fais une bise sur l'front a lolo .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casimir1 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 toyotaz a écrit:en tout cas MOMO fais une bise sur l'front a lolo .......... sur l'front ? momo il est trop p'tit,il m'embrasse toujours en bas j'en b..de encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Ah oui il est comme ca momo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 casimir a écrit:toyotaz a écrit:en tout cas MOMO fais une bise sur l'front a lolo .......... sur l'front ? momo il est trop p'tit,il m'embrasse toujours en bas j'en b..de encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casimir1 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 en tout cas j'ai decouvert une chose,mich est venu me voir samedi apm,ben c'est pas lui qui s'occupe des 4x4,c'est sa ch'tiote femme,c'est elle qui gere le tout,qui donne des conseils à mich,une pro des pro. acrochez vous messieurs et mesdames,là on a trouvé la perle des perles,le dakar pour elle,c'est une sortie au road book fruges calais, bravo pour votre experience madame mich tu nous fait de la peine,le truc à l'hydrogène,en fait,avoue que c'est son idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 ben oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Nan je rigole,le croyez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 michfero a écrit:Nan je rigole,le croyez pas trop tard je confirme ce qua dit LOLO MICH est passer vendredi a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 bande de vendeur de carpettes va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casimir1 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites