mich111 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 ..............j'ai recu aujourd'hui le treuil 5t5 pour le challenge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
walidbk 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 On attends tous les resultats du test de ce 5T5 : points forts/ faible, rapport qualité prix etc etc etc...A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Similaire, fabriqué dans la même usine, seule l'étiquette change !Le treuil est planté dans l'argile ( Le co-pilote a des difficultés à tirer le cable ) le cable sort du treuil a 90° vers le haut et repart a 90° vers le point d'accroche !Toutes les merdes sont réunies et le 42 pèse près de 2TSans mouflage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 BJ TOY a écrit:Similaire, fabriqué dans la même usine, seule l'étiquette change !Le treuil est planté dans l'argile ( Le co-pilote a des difficultés à tirer le cable ) le cable sort du treuil a 90° vers le haut et repart a 90° vers le point d'accroche !Toutes les merdes sont réunies et le 42 pèse près de 2TSans mouflage voila rien a ajoute,j'ai le meme sur mon range depuis 1 an et RAS.on vend de la qualite,car si c'est pour vendre de la m..de et avoir plein de retour et d'ennuie autan rien vendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites