charly 60 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 bon les mecanos!frangin,momo,phil,pilous,les cafards et les autres ....kikiveux de la sciure?pas de la top moumoute comme les pompelards ou les garages,juste de la simple sciure mais qui vat bien quand meme pour eponger l huile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Quel volume?...quel emballage si il ya??Sinon la litière à chat va tres bien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 des sacs que j ai du mal a porter tous seul!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy62 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 ehh ohh les propios de land,c'est impeccable pour éponger votre garage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 toy62 a écrit:ehh ohh les propios de land,c'est impeccable pour éponger votre garage !pfftttttttttttttt tu ferais bien d'en prendre un verre tout les matins, dilues sa colmaterai peut-etre les connerie que tu dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 michfero a écrit:pfftttttttttttttt tu ferais bien d'en prendre un verre tout les matins, dilues sa colmaterai peut-etre les connerie que tu dis ca lui suffira pas,y a bien trops epais et c est de la sciure fine!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 toy62 a écrit:ehh ohh les propios de land,c'est impeccable pour éponger votre garage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 BJ TOY a écrit:toy62 a écrit:ehh ohh les propios de land,c'est impeccable pour éponger votre garage !quand il t en faudra 5 ou 6 sac de 200l pour assecher des parties du chemin ou du parking avec un produit bio et gratis je ricanerait aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 BJ TOY a écrit:toy62 a écrit:ehh ohh les propios de land,c'est impeccable pour éponger votre garage !PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 ouaip frangin , je peux etre interessé , ta pas une tof de l'emballage ????tu passe se week end au terrain ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 bah non c est des grand sac,et j en ait filé un a steph cet aprem,j essaye de t avoir ca pour ce we! je fait le trial au quesnel si il a lieu,mais je passerait au terrain de toute facon vous saluer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 charly 60 a écrit:bah non c est des grand sac,et j en ait filé un a steph cet aprem,j essaye de t avoir ca pour ce we! je fait le trial au quesnel si il a lieu,mais je passerait au terrain de toute facon vous saluer!!!! pitain tu as interet de passer ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 charly 60 a écrit:bon les mecanos!frangin,momo,phil,pilous,les cafards et les autres ....kikiveux de la sciure?pas de la top moumoute comme les pompelards ou les garages,juste de la simple sciure mais qui vat bien quand meme pour eponger l huile.Et moi... ? Je suis pas cité... Je suis limite vexé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 j peut comprendre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 BrunoM60 a écrit: Et moi... ? Je suis pas cité... Je suis limite vexé ! T'as pô d'chat, t'as pô d'garage.............. Vu la taille des sacs , t'as plus qu'à adopter un tigre..........tu l'mettras dans ton moteur!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 BJHJ a écrit:BrunoM60 a écrit: Et moi... ? Je suis pas cité... Je suis limite vexé ! T'as pô d'chat, t'as pô d'garage.............. Vu la taille des sacs , t'as plus qu'à adopter un tigre..........tu l'mettras dans ton moteur!!!!!!!!!!! Ouais... et apres, j'm'inscris au challenge comme Bejaoui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Chiche..!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Ouais... si tu fais rentrer l'tigre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 J'le trouve, j'te'l'ramene..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites