a l'os 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 hier je suis aller recherché mon troll chez paul avec olive avec la dépanneuse a laurent.et en une semaine le 4x4 était neuf la barre panhard arrière neuve la batterie chargé et le 4x4 lavée et tout sa c'est paul qui a fait s'en que je ne il est rien demandé c'est un fous se mec. un fous plein de gentillaice un mec super .merci polo et merci a lume pour sa dépanneuse.(la prochaine foi si ont pouvait avoir le plein gazoil sa serait mieux )et merci au frangin pour le temp passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Que du bonheur tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 ah ce PAULO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Paul je peux laisser le KZ chez toi une semaine STP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul80 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 je t'ai fait ça pour le plaisir et je boirai une petite binouze avec plaisir avec toi au challengesalut a l'os Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Paulo c'est une creme d'homme comme on en trouve rarement de nos jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 en meme temps je suis sur qu'elle cassera plu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 sa c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 a l'os a écrit:sa c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 ca fait deux an que je doit faire la vidange du reureu,j ai tous les filtres,il habite ou paul deja,que je simule une panne a proxi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Tu peux passé aussi à la maison, dans ce cas là..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 PAUL.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 charly 60 a écrit:ca fait deux an que je doit faire la vidange du reureu,j ai tous les filtres,il habite ou paul deja,que je simule une panne a proxi!!!! la CHARLY ta écrit trop vite ya pas besoins de simulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 c'est bien trop loin de chez lui, il n'arrivera jamais jusque là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 BJ TOY a écrit:c'est bien trop loin de chez lui, il n'arrivera jamais jusque là GNARKKKKKKK j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 ce mesurer les kiki ca m arrange pas en faite!! par contre si vous voulez conparer les compteurs y a pas de blemes bande de sodomites des iles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 charly 60 a écrit:ce mesurer les kiki ca m arrange pas en faite!! par contre si vous voulez conparer les compteurs y a pas de blemes bande de sodomites des iles!! Ben ouai !!La dernière fois que t'as voulu bidouiller ton compteur, t'as fais tourner la perceuse toutes la nuit dans l'mauvais sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 c est les beotiens qui font ca,y a plus simple,si tu savait le paquet de borne que j ai retiré a des potes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 et pourquoi faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites