RAF11 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 bon voila moi je m apelle raphael (raf) je suis en corse en stock pour le moment j ai un lj 73 preparer tt et je viens d acheter un defender Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 salut soi le bienv'nu parmi nous le def c'est pour la route hien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 les corse font une OPA sutr le forum ou quoi?? bienvenue en tout cas!!!momo,maintenant qu il a fait joujou avec un vehicules exotique,il peut aller vers de vrai valeurs le garcon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 charly 60 a écrit:les corse font une OPA sutr le forum ou quoi?? bienvenue en tout cas!!!momo,maintenant qu il a fait joujou avec un vehicules exotique,il peut aller vers de vrai valeurs le garcon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 bienvenue a toi ici si tu peux nous mettre quelques photos de tes jouets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Bienvenue chez les Barjots, RAF!!!!!!!Tu verras ici c'est multimarques sans favoritisme, sans méchanceté, mais toujours dingues!!!Tu es sur la bonne voie, comme dit Morice,...... un Toy pour le TT et un Land pour la route, c' est pô un peu fragile d' ailleurs , un DEF, pour les routes corses?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF11 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 morice a écrit:salut soi le bienv'nu parmi nous le def c'est pour la route hien non les 2 font route et tt le petit bonhomme en bleu sur le bord de la route il ferme les yeux et il dit rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 RAF a écrit:morice a écrit:salut soi le bienv'nu parmi nous le def c'est pour la route hien non les 2 font route et tt le petit bonhomme en bleu sur le bord de la route il ferme les yeux et il dit rienta des tofs de tes joujoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Soit le bienvenu chez nous ami Corse Par chez nous, y a aussi des bleus qui ferment les yeux et d'autres un peu plus RIPOUX à qui on doit donner une saucisse ou une merguez par an sous peine de facherie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 BJ TOY a écrit:Soit le bienvenu chez nous ami Corse Par chez nous, y a aussi des bleus qui ferment les yeux et d'autres un peu plus RIPOUX à qui on doit donner une saucisse ou une merguez par an sous peine de facherie TKONBOSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 morice a écrit:BJ TOY a écrit:Soit le bienvenu chez nous ami Corse Par chez nous, y a aussi des bleus qui ferment les yeux et d'autres un peu plus RIPOUX à qui on doit donner une saucisse ou une merguez par an sous peine de facherie TKONBOSS Ouai je sais, mais j'ai craqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 tu cherche de nouveau la petite bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 michfero a écrit:tu cherche de nouveau la petite bete Pas du tout ! !C'est une bavure ! ! ! !J'nettoyais mon clavier et l'coup est parti tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 tiré par les cheveux cette histoire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Et l'autre qui en remet une couche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 BJ TOY a écrit:michfero a écrit:tu cherche de nouveau la petite bete Pas du tout ! !C'est une bavure ! ! ! !J'nettoyais mon clavier et l'coup est parti tout seul moi aussi sa m'arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 J' aime biennnnnnnn!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 ah oui d'accord enfin moi je m'en fou,je l'ai eu ma saucisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 morice a écrit:BJ TOY a écrit:michfero a écrit:tu cherche de nouveau la petite bete Pas du tout ! !C'est une bavure ! ! ! !J'nettoyais mon clavier et l'coup est parti tout seul moi aussi sa m'arrive euhhhhhhhhhhhhhhhh,et ca c est pas arangé apres la puberté????? c est ballot!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Et ça, c' est fait...........suivant, Ki kiveux manger, kikenveux, Charly est en forme!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 BJHJ a écrit:Et ça, c' est fait...........suivant, Ki kiveux manger, kikenveux, Charly est en forme!!!!!!!!pineze c'est clair il est en forme l'bétaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites