mich111 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 ben voila suis passe aujourd'hui d'un VM 2L4 TD au 3L9 V8 EFI boite auto. celui la:certain le connaisse deja,c'est l'ancien a JF59 et mon VM ben JF59 a pris gout au VM et a repris mon 2L4VM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Ouuuuuuuuuuuc c'est compliqué tout ça Donc tu te la petes avec un V8 c'est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 tu as tout compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 je penser qui voulez le garder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 morice a écrit:je penser qui voulez le garder ben non il a commence a m'en parler dimanche et puis ben....................voila quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 michfero a écrit:morice a écrit:je penser qui voulez le garder ben non il a commence a m'en parler dimanche et puis ben....................voila quoile pire dimanche je le vois je lui demande que va tu faire avec le 3L9 ? et la il me dit JE LE GARDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 morice a écrit:michfero a écrit:morice a écrit:je penser qui voulez le garder ben non il a commence a m'en parler dimanche et puis ben....................voila quoile pire dimanche je le vois je lui demande que va tu faire avec le 3L9 ? et la il me dit JE LE GARDE ben oui,mais il pense a sa petite femme cherie,comme sa vont pouvoir tout les deux rouler ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 donc ton ancien c'est pour AURORE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 JF va l'employe pour aller au boulot,car plus presentable(comme il dit) et puis en TT ben la il s'arrange a eux deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 michfero a écrit:JF va l'employe pour aller au boulot,car plus presentable(comme il dit) et puis en TT ben la il s'arrange a eux deux. pour lui tole froissé c'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 morice a écrit:michfero a écrit:JF va l'employe pour aller au boulot,car plus presentable(comme il dit) et puis en TT ben la il s'arrange a eux deux. pour lui tole froissé c'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul80 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 ouuuuuaaaaa mich la tuuuuuuuuu..............rigol plus si tu le prepare comme il se doit tu va faire un malheur et normalement sans casser parce que tu a une conduite ansée souple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 paul80 a écrit:ouuuuuaaaaa mich la tuuuuuuuuu..............rigol plus si tu le prepare comme il se doit tu va faire un malheur et normalement sans casser parce que tu a une conduite ansée souplearrete PAULO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 paul80 a écrit:ouuuuuaaaaa mich la tuuuuuuuuu..............rigol plus si tu le prepare comme il se doit tu va faire un malheur et normalement sans casser parce que tu a une conduite ansée soupleet bien mon Paulo la je sais plus quoi dire,merci du compliment sa me va droit au coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 morice a écrit:paul80 a écrit:ouuuuuaaaaa mich la tuuuuuuuuu..............rigol plus si tu le prepare comme il se doit tu va faire un malheur et normalement sans casser parce que tu a une conduite ansée souplearrete PAULO ben quoi,la verite sort toujours de la bouche des enfants ben oui Paul est un grand enfant(dans le bon sens du terme,je precise) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 tu peut changer ta signature maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 morice a écrit:tu peut changer ta signature maintenant ah oui j'ai oublie chef,j'y go de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 michfero a écrit:morice a écrit:tu peut changer ta signature maintenant ah oui j'ai oublie chef,j'y go de suite sale gamin file dans ta chambre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 oui papa,mais c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 michfero a écrit:oui papa,mais c'est fait bon mais attention la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 avant de dire aux autres de faire gaffes repond a tes MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 michfero a écrit:avant de dire aux autres de faire gaffes repond a tes MP pô c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 yeeeeeeehhhhhhh , bien venus dans le monde du vouite .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 merci Rik........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy62 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 ahhhh mon ancien V8 !put*** il avancé pas ! et a cause de lui jme suis ouvert la main en éclatant la hayon !il viens de chez mon pote "le garage leroy" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 toy62 a écrit:ahhhh mon ancien V8 !put*** il avancé pas ! et a cause de lui jme suis ouvert la main en éclatant la hayon !il viens de chez mon pote "le garage leroy"ben je peux te dire que la il avance et plutot bien sa pousse bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy62 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 vendu pour acheter le 60! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 michfero a écrit:toy62 a écrit:ahhhh mon ancien V8 !put*** il avancé pas ! et a cause de lui jme suis ouvert la main en éclatant la hayon !il viens de chez mon pote "le garage leroy"ben je peux te dire que la il avance et plutot bien sa pousse bien pineze MICH t'arrive a répondre en roulant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 morice a écrit:michfero a écrit:toy62 a écrit:ahhhh mon ancien V8 !put*** il avancé pas ! et a cause de lui jme suis ouvert la main en éclatant la hayon !il viens de chez mon pote "le garage leroy"ben je peux te dire que la il avance et plutot bien sa pousse bien pineze MICH t'arrive a répondre en roulant Momo tekon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy62 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 tu as récupéré les roues d'origine ?quand il est parti,ont a donnez 4 roues jantes vogue avec pneus en tres bon etat !le kit rehausse est l'allumage son tout neuf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 michfero a écrit:morice a écrit:michfero a écrit:toy62 a écrit:ahhhh mon ancien V8 !put*** il avancé pas ! et a cause de lui jme suis ouvert la main en éclatant la hayon !il viens de chez mon pote "le garage leroy"ben je peux te dire que la il avance et plutot bien sa pousse bien pineze MICH t'arrive a répondre en roulant Momo tekon oui je sais mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 toy62 a écrit:je l'ai gardé 2 mois !vendu pour acheter le 60! ta choisi la bonne voie QUENTIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy62 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 j'avais même oser mettre le petit bonhomme sur le hayon a droite qui pisse sur le drapeau japonais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 toy62 a écrit:j'avais même oser mettre le petit bonhomme sur le hayon a droite qui pisse sur le drapeau japonais !ta pas honte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy62 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 bah si !!!! le pire c'est que je vais surement racheter un range 4.2L LSE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rrvm 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 toy62 a écrit:bah si !!!! le pire c'est que je vais surement racheter un range 4.2L LSE ! la tu as choisi la voie de la raison !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy62 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 oui mais c'est pour refaire et revendre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rrvm 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 toy62 a écrit:oui mais c'est pour refaire et revendre !!! aufaite tu as trouver se que tu chercher en shema electrique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy62 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 non, demain je me remets dessus,vu la tronche des poumons, a mon avis ils sont crevés !il y une solution pour mettre un trasseur dans le circuit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rrvm 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 toy62 a écrit:non, demain je me remets dessus,vu la tronche des poumons, a mon avis ils sont crevés !il y une solution pour mettre un trasseur dans le circuit ?non pas a ma connaissance ! mais si il tient pas pas la pression a mon avis sont cuit surtout si il sont d'origine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy62 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 oui je pence aussi !demain je regarde de plus pret,comme ca je peux faire le devis pour le client ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 toy62 a écrit:tu as récupéré les roues d'origine ?quand il est parti,ont a donnez 4 roues jantes vogue avec pneus en tres bon etat !le kit rehausse est l'allumage son tout neuf !oui oui j'ai tout eu,les 4 roues alu avec bon pneusle kit rehausse deja installel'allumage aussi.je connais le gars qui l'avais entre toi et moi je connais ce V8 depuis plus d'un an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 morice a écrit:michfero a écrit:morice a écrit:michfero a écrit:toy62 a écrit:ahhhh mon ancien V8 !put*** il avancé pas ! et a cause de lui jme suis ouvert la main en éclatant la hayon !il viens de chez mon pote "le garage leroy"ben je peux te dire que la il avance et plutot bien sa pousse bien pineze MICH t'arrive a répondre en roulant Momo tekon oui je sais mais moi aussi je t'aime Momo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 morice a écrit:toy62 a écrit:je l'ai gardé 2 mois !vendu pour acheter le 60! ta choisi la bonne voie QUENTIN ne rien dire,ne rien dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 toy62 a écrit:bah si !!!! le pire c'est que je vais surement racheter un range 4.2L LSE ! sa c'est la bonne voie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 toy62 a écrit:non, demain je me remets dessus,vu la tronche des poumons, a mon avis ils sont crevés !il y une solution pour mettre un trasseur dans le circuit ?Fallait acheter un véhicule non fumeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 BJ TOY a écrit:toy62 a écrit:non, demain je me remets dessus,vu la tronche des poumons, a mon avis ils sont crevés !il y une solution pour mettre un trasseur dans le circuit ?Fallait acheter un véhicule non fumeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy62 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 hey mich mich j'ai retrouvé des clés et surment ceux du rangeje vérifie et si c'est ceux du range bleu jte les donnes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 toy62 a écrit:hey mich mich j'ai retrouvé des clés et surment ceux du rangeje vérifie et si c'est ceux du range bleu jte les donnes !!!! ok pas de soucis ,merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites