franeuro 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 http://picasaweb.google.com/francoise.euro4x4/101104SEMASHOW?feat=directlinkExcellent weekend à tous,Françoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 C'est le Scorpion 5.7L ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 BJ TOY a écrit:RE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franeuro 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 [quote="BJ TOY"]C'est le Scorpion 5.7L ??Je ne sais pas mais je vais revoir ce véhicule cette semaine chez Man-o-fre, celui qui l'a préparé en Californie, donc j'en saurai plus à ce moment là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Autant pour moi, la vieillesse C'est pas un scorpion mais un lezard sur la calandre 350 H.P, 350 Ft Lbs. TorqueType: 5.3L V-8 Small BlockUn bon p'tit FJ ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 merci pour les tophs!!un jour j organiserait un salon du 4x4 en RP,j y crois,j y crois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites