Olivier. 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Bonjour à tous,Je viens de vous rejoindre, je viendrais au challenge 2010 des Barjots, mais avant de vous rencontrer en chair et en os une petite présentation :Olivier, 39 ans, 2 filles de 13 et 4 ans, résident à Issou 78. Mon beau frère pratiquant le 4X4 depuis une dizaine d'années et moi-même passionné de sports mécaniques, j'ai attrapé le virus du 4X4.Je viens d'acquérir un Range Rover 200 TDI de 93 pour passer à l'action.Rendez-vous le 14 !! 4X4mentOlivier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 salut a toi voisin et bienvenu ici cher les barjots4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 J'espoère que tu te plairas ici Olivier Citation :Au cas ou il y aurais besoin, j'ai quelques disponibilités que je peux mettre à votre service si il y a besoin pour l'organisation du challenge.Va sur le post du challenge et propose tes services a Looping, c'est l'organisateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 ouelkom a toi olivier et a ton range .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 bienv'nu olivier et au 14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 bienvenue!!!une chtite toph du gamin c est possible?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 bienvenue a toi ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Désolé Charly Je n'arrive pas à copier la photo, faudra attendre le 14 pour voir ma tronche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Olivier 14 a écrit:Désolé Charly Je n'arrive pas à copier la photo, faudra attendre le 14 pour voir ma tronche Le gamin, c'est l'4x4, c'est pas toi Pour mettre des tof, tout est là/a-lire-f4/mettre-une-photo-sur-un-post-t33.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Boss,J'ai hesité mais vu le grand âge de Charly je pensais que c'était une photo de moi, dès que je peux je met une tof du 4X4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Olivier 14 a écrit:Boss,J'ai hesité mais vu le grand âge de Charly je pensais que c'était une photo de moi, dès que je peux je met une tof du 4X4 Charly a un leger penchant pour les gamins de 18/25 ans, t'es un peu trop vieux pour lui je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Charly,Désolé pour les gamins de 18/25 ans le range n'a que 17 ans....Voici donc une photo, de mon "camion" devant la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 pineze il est trop propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Olivier 14 a écrit:Charly,Désolé pour les gamins de 18/25 ans le range n'a que 17 ans....Voici donc une photo, de mon "camion" devant la maison.huuuuuummmmmmmmmmmmmmm un homme de gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Bienvenue chez les Barjots!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 morice a écrit:pineze il est trop propre Tellement propre on dirait que c'est a Mich Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 BJ TOY a écrit:morice a écrit:pineze il est trop propre Tellement propre on dirait que c'est a Mich Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 nuance,je roule proprement moi et puis il y avait une raison que le mien soit propre ,........la:/the-barjots4x4-bar-f1/bon-ben-je-suis-passe-du-gasoil-a-l-essence-t6163.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 vache il est propret pour 17 piges!!! et puis franchement tu pensais vraiment que je voulais voir ta face de gargouille??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 charly 60 a écrit:vache il est propret pour 17 piges!!! et puis franchement tu pensais vraiment que je voulais voir ta face de gargouille??? ca c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 michfero a écrit:charly 60 a écrit:vache il est propret pour 17 piges!!! et puis franchement tu pensais vraiment que je voulais voir ta face de gargouille??? ca c'est fait c'est CHARLY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 michfero a écrit:charly 60 a écrit:vache il est propret pour 17 piges!!! et puis franchement tu pensais vraiment que je voulais voir ta face de gargouille??? ca c'est fait il m a traité de vieu mine de rien,ca merite!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites