RAF11 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 est ce que quelqu un la deja installer? si oui ohoto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Bonjour!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 BONJOUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 si tu te presente pas vite fait la: /presentations-et-album-des-membres-f2/tu auras pas de reponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 deja que je vous trouve bien urbain de repondre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 charly 60 a écrit:deja que je vous trouve bien urbain de repondre!! C'est bien une parole de landeux ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
walidbk 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Bonjour,regarde ces deux liens, t'auras deja un debut de reponsehttp://landroverfaq.com/viewtopic.php?f=19&t=1958http://landroverfaq.com/viewtopic.php?f=19&t=525A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF11 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 merci l ami du renseignement me reste plus qua trouver un 2.5 td dans une casse pour la presentation sait fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 RAF a écrit:merci l ami du renseignement me reste plus qua trouver un 2.5 td dans une casse pour la presentation sait fait ah oui ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 michfero a écrit:RAF a écrit:merci l ami du renseignement me reste plus qua trouver un 2.5 td dans une casse pour la presentation sait fait ah oui ou chez land mania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF11 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 escuser moi je l avait fait mais j ai pas du envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF11 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 si quelqu un a le numero de series d un 90 td pour voir sur france casse ou bien le necessaire pour la modif je suis acheteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
walidbk 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Salut,RAF tu devrais envisager les choses autrement! personne ne donnerais son numero de serie et surtout pas sur internet !!! les ptits malins sont partout et qui sait ils pourraient bien recuperer ces N° de serie et les graver sur un autre chassis.....A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 walidbk a écrit:Salut,RAF tu devrais envisager les choses autrement! personne ne donnerais son numero de serie et surtout pas sur internet !!! les ptits malins sont partout et qui sait ils pourraient bien recuperer ces N° de serie et les graver sur un autre chassis.....A+c'est pas faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites