camegonfle2b 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Bonjour a tous, comme tout les nouveau sur le forum je me presente.Christophe alias 'CAMEGONFLE' ce surnom ne me vient pas du 4x4, 29ans, Bastia...Je pratique le 4x4 depuis toujour mais avec des serie amelioré depuis 10ans.Actuellement je possede plusieurs 4x4, en majorité des Nissan (2 Y61 & 1 Baroud)et un petit suzuki, il n'y en a aucun d'origine...quelques photos:Bon celui-ci est vendre...Celui-là c'est pour la petite famille, et surtout pour tracter le dernierCelui là est a ma femme.Et pour finir celui là c'est pour faire des grosses betisesA+ dans les zones Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Salut !Bienvenu chez ls BarJots ça y est, te voilà arrivé sur mon forum ! ! Alors ??? il est comme je l'avais dit ou pas ?? Multi-marques, multi-gens T'as de bien belles bécanes et un décor de rêve pour jouer !Au plaisir de te relire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Salut à toi et bien vienduBOSS ce ne sont pas des becanes mais des plates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 bienvenue a toi ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 papiwalker a écrit:Salut à toi et bien vienduBOSS ce ne sont pas des becanes mais des plates ça y est ! ! ça commence Faisez un forum multi-marques qui disaient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Ben j'ai rien dit de mal.......................... j'ai simplement attiré ton attention sur le fait que ce charmant garcon roule en plate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 bienv'nu zolie jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 ouelkome a toi et tes jouets .......... marrant l'histoire du 2B ....... sur forum4x4 , il y a un pourquoi2B de bastia qui y traine ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Ben un 2A de Bastia, ça f'rait magouille non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 BJ TOY a écrit:Ben un 2A de Bastia, ça f'rait magouille non ?? PFFFFFF , corse fait magouille de toute façon ........ non camegonfle , range le pyntrite ........ je sais pas l'ecrire , mais le posé ..... oui ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Bienvenue chez les Barjots!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Bonjour à tous et merci pour l'accueilBoss: Pas mal le forum, mais je vois que comme sur tout les forums, il y a pas mal de pipelette... Oui je connais pourquoi2b.Et puis la pyntrite ??? vois pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 camegonfle2b a écrit:Bonjour à tous et merci pour l'accueilBoss: Pas mal le forum, mais je vois que comme sur tout les forums, il y a pas mal de pipelette... Oui je connais pourquoi2b.Et puis la pyntrite ??? vois pas.cherche pas tes chez les fou içi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Comme vous avez l'air sympa: C'etait pour preparer une zone du Xtrem Trophy Challenge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 ils sont pas bien dans ce pays,ils savent pas que les 4x4 c'est fait pour rouler blague a part faut vraiment le faire,chapeau sa doit etre flippant a mort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Oui, elle est deja sur le forum Y a de la recherche hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 BJ TOY a écrit:Oui, elle est deja sur le forum Y a de la recherche hein ? oui oui ben la au moins pas besoin de modif de suspattes,un bon arceau un treuil et hop c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Pour la petite histoire. ce passage tenait a coeur du president du club dont je fais parti (Maniaque 4x4). Il ne manquait qu'une bonne occasion pour mettre tout ça en place, le XTC (Xtrem Trophy Challenge), c'est une sorte de championnat offroad xtrem italien. Site à divers calculs, pas de volontaire, il n'y avait plus qu'a trouver un cobaye, et sur qui c'est tomber... cette video est le tout premier passage, je vous explique la pression, d'autant plus que je suis resté suspendu pres d'une heure le temps de faire les reglages (tension du cable principal) et de faire le plateau pour l'arrivée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 As tu préssé quelques olives en attendant ?? Sur que ça doit être impressionnant En tous cas, il y a de l'imagination et la volonté de faire " Autre chose " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 on a trouvé le fada du 4X4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Bienvenue parmi nous , je suis sur le PGR t'y est inscrit si je en me trompe ? en tout cas bien belles brochette de troll !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 stunt a écrit:Bienvenue parmi nous , je suis sur le PGR t'y est inscrit si je en me trompe ? en tout cas bien belles brochette de troll !!!Salut a toi !heu avec 3 trolls sur le parking, oui, je vais aussi sur PGR.Mais j'aime bien partager ma passion avec le plus grand nombre et aussi la diversité (tout l'temps des trolls ce serai d'un triste) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 camegonfle2b a écrit:stunt a écrit:Bienvenue parmi nous , je suis sur le PGR t'y est inscrit si je en me trompe ? en tout cas bien belles brochette de troll !!!Salut a toi !heu avec 3 trolls sur le parking, oui, je vais aussi sur PGR.Mais j'aime bien partager ma passion avec le plus grand nombre et aussi la diversité (tout l'temps des trolls ce serai d'un triste)Tout a fait d'accord avec toi , le diversification est quand même mieux , sinon j'avais bien reconnu ton troll , content de te voir ici en tout cas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
npa4x4 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 hello tip -top la Corse les corses c'est le top ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b 0 Posté(e) le 27 mai 2011 ça fait longtemps que je passe plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Ah ba oui, il a grandi ton 4x4... Ca lui fait quel age, maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Il est intemporel.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b 0 Posté(e) le 25 août 2011 Bientot le montage de ça !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites