npa4x4 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 si sion est 2 parceque je fais les mains mon deuxième n'a pas le temps de tchater ..alors bien le bonjour gentes dames et damoiseauxsur le profil je voulais mettre unisexe mais il faut choisir alors dans ce monde de 4x4eu je m'incline^^euh vite fait..bon Dom ne voudra pas tout notre pedigré je pense ..affaire à suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 npa4x4 a écrit: si sion est 2 parceque je fais les mains mon deuxième n'a pas le temps de tchater ..alors bien le bonjour gentes dames et damoiseauxsur le profil je voulais mettre unisexe mais il faut choisir alors dans ce monde de 4x4eu je m'incline^^euh vite fait..bon Dom ne voudra pas tout notre pedigré je pense ..affaire à suivre...Ouai, fais gaffe tout d'même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
npa4x4 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 c'est trop tard le fruit de ce vil assouvissement (2 lardons !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 OUELKOM as vous 4 alors .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 bienvenue a vous............mettez ne nombre que vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
npa4x4 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 ^^ bon on est 4 ALORS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Bienvenue chez les Barjots à vous 4 !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 salut!!!!!un raport avec le magasin et la boutique en ligne le pseudo??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
npa4x4 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 euhhh oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 ok!!bah bienvenue en tous cas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
npa4x4 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Bienvenue biloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 BrunoM60 a écrit:Bienvenue biloute mets des S ils sont 4 ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Bienvenue les biloutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 77 bruno,c est pas un ch gars du nord!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Bienvenue parmi nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
npa4x4 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 merci alors le week-end infernal ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 bah vat voir!!tu as le post du challengeet un autre reservé (normalement ) aux photo et video de cette journée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites