NPS 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 rendez-vous sur www.4x4cta.com le 6 Nov 2010 pour voir cette courte vidéo exeptionnelle sur les Range Halt'up de la grande époque.NPS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 bah alors tu t'arrête plus toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NPS 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 attendre Samedi pour juger de la chose...ça devrait te plaire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 j'en suis sur... d'autant que certaines polémiques sur les forum commencent sérieusement à me chauffer les oreilles...rdv samedi alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NPS 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Ha oui? Sur ce site là aussi!!!!! Ils ont trop drôles les je sais tout... Une vidéo historique et rare qui va mettre tout le monde à égalité côté émotionnel. D'ici quelques jours on va rigoler encore plus on the Web sur www.4x4cta.com, mais ailleurs aussi.....En tout cas le premier qui balancera “je l'avais déjà vu“ (et y'en aura un, ou une...) sera grillé. C'est la première fois que cette K7 est tranférée sur DVD. Salut JC et encore merci pour la petit morceau de rêve que tu nous a fait partager...Comme quoi.......Deux intellectuels assis vont moins loin que deux gars qui veulent rouler en Land...Je l'ai casée cette fois ma citation!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Ici non, ya pas de "je sais tout" à part moi bien sur...que des barjots, casse couilles, chieurs, râleurs, je sais pas d'ailleurs pourquoi on l'appelle Boss, on devrait l'appeler abraracourcix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 L'est pas frais mon forum ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 on a pas dit ordralfabetix, on a dit abraracourcix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 jcnappee a écrit:Ici non, ya pas de "je sais tout" que des barjots, casse couilles, chieurs, râleurs, c est pas faux!!! on peut pas avoir que des defaults,mais les je sait tous c est vrai qu on ait plutot peinard!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 ben globalement ici ça se passe comme ça...yen a un qui lance un truc...pi ça part comme ça :pi ya le boss qui découvre le post...alors il s'en mèle et nous fait la leçon...pi nous d'abord on écoute, paske sinon on prend une baffe....pi après on retourne discuter 4x4...pi après ça repart comme ça...et ainsi de suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Pas mal résumé la vie du forum des BarJots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 C'est qui le gros monsieur au dessus????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 MOUARFFFFFFF tellement vrai ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 papiwalker a écrit:C'est qui le gros monsieur au dessus????? t'as pas une idée...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 BJ TOY a écrit:Pas mal résumé la vie du forum des BarJots au moins nous on a une excuse : on est multimarques... donc forcément... les Land... les Toy... d'autres forums monomarques ne font pas mieux... re- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NPS 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Allez, avec quelques heures d'avance sur le programme, la vidéo collector Halt'Up! est en ligne sur www.4x4cta.comwww.youtube.comla page Facebook halt'Up! Team vous attend....NPS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 c'est marrant comme quoi des images de 1988 m'ont fait plus de frissons dans le dos et m'ont plus rappelé ma seule et unique expérience de ce genre de truc que des images plus récentes comme celles diffusées en bas de ta page d'accueil...comme quoi quand on est un vieux con, faut rester un vieux con pour prendre son pied mdr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NPS 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Allez, repasse la une fois avec le son à fond....On est vieux con seulement dans la tête et c'est certainement pas notre cas...Pour l'instant !Vive l'aventureBigoooodi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NPS 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Au fait, n'oublies pas de faire passer le message pour Facebook, ça pourrait devenir sympa...Bigoooodi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 oki ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 jcnappee a écrit:papiwalker a écrit:C'est qui le gros monsieur au dessus????? t'as pas une idée...? *Si si une toute petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 belles vidéos ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 reflexion...qui a cette epoque faisait du RR ou equivalent préparé> halt' up>>>raymondis... il faisait..ou il etait acteur..histoire de pas dormir bete ce soir..(limite je dormirais pas..suis au boulot..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 phill a écrit:reflexion...qui a cette epoque faisait du RR ou equivalent préparé> halt' up>raymondis>star>raymondis... il faisait..ou il etait acteur..histoire de pas dormir bete ce soir..(limite je dormirais pas..suis au boulot..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 oui..maissencor star..c'est la 1er fois que j'entend(lis) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites