RV1 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Pourtant le G lui avait préparé le terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentinland 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 il a prepare le terrain mais il a les blocs le g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RV1 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 quentinland a écrit:il a prepare le terrain mais il a les blocs le g Jaloux va ! Ceci dit, je connais de + en + de propriétaires de Lands qui changent leurs ponts pour des ponts de BIIIIIP avec des blocages ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 C'est vrai que ça ressemble vraiment a un trial BarJots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentinland 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 je suis pas jaloux c' est vrai que qu 'il a des proprietaire de land qui on les blocs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 RV a écrit: Ceci dit, je connais de + en + de propriétaires de Lands qui changent leurs ponts pour des ponts de BIIIIIP avec des blocages ... toutes les marques ont leurs brebis galleuses!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RV1 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 charly 60 a écrit:RV a écrit: Ceci dit, je connais de + en + de propriétaires de Lands qui changent leurs ponts pour des ponts de BIIIIIP avec des blocages ... toutes les marques ont leurs brebis galleuses!!! Non ! Pas toutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites