mich111 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 et quel 4x4 avec ca il va pouvoir sortir n'importe qui de n'importe quel trou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 bon ben sa a pas l'air t'interresser du monde cette affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Il a quand même le sourire d'un gosse avec ses nouveaux jouets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul80 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 ouffffff j'avais retire les clé j'étais bon pour négocier pour les recuperer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 paul80 a écrit:ouffffff j'avais retire les clé j'étais bon pour négocier pour les recuperer2 twix paulo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 morice a écrit:paul80 a écrit:ouffffff j'avais retire les clé j'étais bon pour négocier pour les recuperer2 twix paulo ah non les deux twix c'est pour le 61 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Pi j' en ai mangé un avec Bérengère.....les prix baissent!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 ah oui c'est vrai et le deuxieme ben je croix que c'est Miss Cisson qu'il l'a eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 BOSS il m'en faut 2 autre j'ai négocier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KIKI05 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 momo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 KIKI a écrit:momo prepare les clefs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KIKI05 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 je me rappel pu le bleu ou le 61 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 KIKI a écrit:je me rappel pu le bleu ou le 61 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 bah juste pour dire que j'ai roulé avec le 61 (a PAULO) j'ai pris un pied d'enfer bientot a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites