defv8 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 http://www.lavoixdunord.fr/Locales/Seclin/actualite/Secteur_Seclin/2010/10/31/article_aujourd-hui-on-travaille-du-granit-qui.shtml Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 defv8 a écrit:http://www.lavoixdunord.fr/Locales/Seclin/actualite/Secteur_Seclin/2010/10/31/article_aujourd-hui-on-travaille-du-granit-qui.shtmlbin alors la min BENOIT d'un journal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 beau reportage en tout les cas,que sa continue pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 il a pas la cheville qui enfle pardon pardon BENOIT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 la t'es moqueur Momo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 michfero a écrit:la t'es moqueur Momo nan j'aime c'est pour toute les fois que c'est moi qui prend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Tu le merite Benoit, t'es un type honnête et travailleur comme pas deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 BJ TOY a écrit:Tu le merite Benoit, t'es un type honnête et travailleur comme pas deux gnarkkkkkkk c'est beau mais c'est telment vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 morice a écrit:BJ TOY a écrit:Tu le merite Benoit, t'es un type honnête et travailleur comme pas deux gnarkkkkkkk c'est beau mais c'est telment vrai ca fait super plaisir merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 doit etre content l'grosnez ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxchtinelle59 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 c devenu une star l'gros nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Si j'avais su dimanche je lui aurais demandé un autographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 manuniland59 a écrit:Si j'avais su dimanche je lui aurais demandé un autographe surtout que c'est dimanche qu'il etait dans le journal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Been ouais, mais j'avais pas pris le temps de le lire avant de venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 En tous cas, pour lui c'est le pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites