BJHJ 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Va falloir du nettoyant multi-usage....un karcher quoi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Y a quoi derrière l'écran de vapeur???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Y a CA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Y a même assez de terre pour faire pousser les plantes!!!!!!!!!C'est pô un 4x4, c't'un bac riviera à roulettes!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 C'est ti pô beau, ça!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 BJHJ a écrit:Y a même assez de terre pour faire pousser les plantes!!!!!!!!!C'est pô un 4x4, c't'un bac riviera à roulettes!!!!!!!un tuperware rural!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 hooo elle est jolie cette histoire domi j aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 BJHJ a écrit:Y a CAPilous est passé par là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 T'as tout changé??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Non nettoyant multi-usage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 je dénonce une arnaque le pilous a meme pas nettoyer l intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Non j'ai fait que le tableau de bord pour le cadran de charge de l'alternateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 bon voici quelques tophs desole c'est tout ce que j'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 j'ai ca aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 voila ce coup si c'est la bonne j'ai plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites