morice1 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 http://picasaweb.google.com/morice61/Films#5534531998396391474 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 http://lh3.ggpht.com/_BuHqt59S0xU/TM6kcwV1quI/AAAAAAAADaA/umzOyzy9kJc/s720/IMG_4905.JPGça parle bien du week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillestrol 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 un tour de piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 pour se qui veule voire les video de notre chère jojo encors merci https://www.dailymotion.com/user/jojo7162 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentinland 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 belle video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 merci jojo pour les video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Finalement, j'avais quelques tofs....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Tel père, tel fils........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Allez, hop on pousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 ...'tention!!!!...Ca glisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Un autre concours père-fils.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Vu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 P'tin...il est tout petit ou c'est des herbes géantes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Si!!!Ca passe!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Ca frotte mais ça passe..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Kesako???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Kekiya???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Tite ballade..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 ...dans les chemins.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 ....pour pas salir la Ouature..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Bah...finalement si!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 ...merdum...c'est pô la même totaumobile...tant pis sous la boue ça se voit pas...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Sinon il y avait un beau ciel.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 De belles couleurs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 ...d'automne.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 ...et donc une belle lumière.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Nan, Morice, les cacahuètes...c'est pô maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Il attendent quoi, la haut??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 C'est pô un arrêt d'bus...pi c't'un Ladad'abord!!!!!!Il peut pô s'arrêter...sinon il repart pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Le dortoir-accueil-salle -de-reception-restaurant....top classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Pô passé...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Il va y retourner?...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Le jouet à DefV8..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Et bla-bla-bla......et bla-bla-bla... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Et glou-glou-glou....woooohh c'est du coca!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 La chenille...!!!!!!!!!....nan.....un quatquatreux malheureux....il a cassé tres vite..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Cherche pas Boss...c'est trop profond...on retrouvera rien...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Un peu grasse, la zone.....!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Explication de l'image précedente....;j'm'appelle Looping, j' aime la boue, dés que j'y suis j'veux en sortir....tout seul....kek fois ça marche pas....alors je garde la sangle accrochée à la voiture (elle va resservir ) et je reprends de l'élan.....et je fonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Et je continue à avancer..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Pi ça s'arrête...y a un trou dans le trou d'eau...ça coince... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Je ré-essaye quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 ...et toi tu bouges pas, t'as voulu v'nir....tu restes dans la voiture....t'vas pô t'sauver par la f'nêtre, non plus.....t'vas salir les sièges!!!!!! .... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Du coup le Looping, il s'fait sortir en marche arrière.........d'oùu l'interêt de laisser la sangle en place... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites