BrunoM60 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 ... ou BarJote pour s'accoupler avec moi !C'est pour profiter de la nouveauté 2011 sur la tarification : " NOUVEAU " SPECIAL COUPLESLe second renouvellement ( Conjoint 'e' ) à -50% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 ça y est, tu te reveilles ?? On a mis ça en place pour 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Vieux trottoir que jamais !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Et puis d'ailleurs, y s'passe tellement d'trucs au club des BarJots que je peux pas tout retenir non plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 BrunoM60 a écrit:Et puis d'ailleurs, y s'passe tellement d'trucs au club des BarJots que je peux pas tout retenir non plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites