jcnappee 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 l'ambulance ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 un 109 ambulance!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 p'tin c'est chouette ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 c est pas comun,sans etre rare non plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 CHRISV8 a écrit:j'ais mes 2 ponts de RR 3.9 a vendre maintenant que je suis en troll plus besoin plus quelle bricolle au cas ou fait moi signe j'ai vu cptaine crochet ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 jcnappee a écrit:l'ambulance ??? charly 60 a écrit:un 109 ambulance!!!! charly 60 a écrit:c est pas comun,sans etre rare non plus!!! gniiiii c'est mon coté taré , ou on/off mais j'aime .........plus en MP STP frangin ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 bon ben on vous laisse vous aimepéiser tranquilou alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 jcnappee a écrit:bon ben on vous laisse vous aimepéiser tranquilou alors... on s aime pas,c est juste sexuelle!!!! j vat aller voir,c est pas hyper loin,je te fait des tophs et je negocie a la hache pour les lots,et apres tu me dit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 toyotaz a écrit:jcnappee a écrit:l'ambulance ??? charly 60 a écrit:un 109 ambulance!!!! charly 60 a écrit:c est pas comun,sans etre rare non plus!!! gniiiii c'est mon coté taré , ou on/off mais j'aime .........plus en MP STP frangin ...... Elle est sur le coin coin , et si je ne me trompe, c'est un pote à monster60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 prostipute ...... le 101 ???????c'est toi manouille que j'ais croisé dans le debut du noir ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 toyotaz a écrit:prostipute ...... le 101 ???????c'est toi manouille que j'ais croisé dans le debut du noir ??????Yes ... tu m'as pas reconnu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 manuniland59 a écrit:toyotaz a écrit:jcnappee a écrit:l'ambulance ??? charly 60 a écrit:un 109 ambulance!!!! charly 60 a écrit:c est pas comun,sans etre rare non plus!!! gniiiii c'est mon coté taré , ou on/off mais j'aime .........plus en MP STP frangin ...... Elle est sur le coin coin , et si je ne me trompe, c'est un pote à monster60 oui c est lui,mais l ambulance est pas cadeau de memoire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 toyotaz a écrit:CHRISV8 a écrit:j'ais mes 2 ponts de RR 3.9 a vendre maintenant que je suis en troll plus besoin plus quelle bricolle au cas ou fait moi signe j'ai vu cptaine crochet ........ t con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites