toyotaz 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 bon je suis content de vous annoncer la naissance de ma p'tite boutique ..... je fais que dans le range rover , mais peut etre diversifier par la suite pour les anciens land .....sachant que les ranges etaidonc pour le moment , un petit lien .....http://www.erik4x4services.com/dites moi ce que vous en pensez ?????mais serieusement .......boss tu as vu j'ai mis un lien ...... toutes vos idées seront prisent en considerations ......merci les barjots .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Bravo et bonne chance...Vive toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Félicitations mon gars Il me tarde de voir ta boutique Wifeo.com. parrait qu'elles sont bien Je mettrai cet aprèm un lien sur ma boutique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Voilà qui est fait ! !GOOGLE soit avec toi http://www.treuil-service.com/liens-cnaaaaaaa.asp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 BJ TOY a écrit:Voilà qui est fait ! !GOOGLE soit avec toi http://www.treuil-service.com/liens-cnaaaaaaa.asptrop de la balle mon bon boss ....... je t'appel en fin de journée ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 BrunoM60 a écrit:Bravo et bonne chance...Vive toi !!! merci Bruno ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 félicitation erik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casimir1 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 felicitation mon pote,enfin t'as sauté l'pas.n'hesite pas à me contacter pour des conseils commerciaux ou administratifs,tu sais que je ne suis pas avare de conseils.bravo encorej'te mets en lien sur mon site www.littoral4x4.fr.tc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 deux choses :assurance professionnellementions parachutes pour les prépa bobtail (genre "attention c'est pas homologué sur la route et faut le permis E pour aller au terrain"... ) y compris sur le site...à bon entendeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Congratulation L'rik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 manque de photos, balance au moins une de profil avec deux ranges histoire de montrer la diff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 L'RIk ,courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 c'est cool erik!!!bravo et bon courage et que la force soit avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 romain a écrit:c'est cool erik!!!bravo et bon courage et que la force soit avec toi je suis ton père bravo l'rik moi j'y crois a ta boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 bon debut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 merci les loulou , ça fait chaud au coeur ......... vous trouvez le cite comment ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Van_Chris a écrit:manque de photos, balance au moins une de profil avec deux ranges histoire de montrer la diff attends la partie bobtail , est en construction ....... je vais en mettre des tofs avant apres ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 toyotaz a écrit:merci les loulou , ça fait chaud au coeur ......... vous trouvez le cite comment ?????tres bien juste une tofs avec un range d'origine et un range bob sa serait nickel forcement dans tes prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 morice a écrit:toyotaz a écrit:merci les loulou , ça fait chaud au coeur ......... vous trouvez le cite comment ?????tres bien juste une tofs avec un range d'origine et un range bob sa serait nickel forcement dans tes prépa ça va viendre je suis en train de ressortir des tof du rat's .......en version pickup long et en cour et orangemekanik ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 toyotaz a écrit:morice a écrit:toyotaz a écrit:merci les loulou , ça fait chaud au coeur ......... vous trouvez le cite comment ?????tres bien juste une tofs avec un range d'origine et un range bob sa serait nickel forcement dans tes prépa ça va viendre je suis en train de ressortir des tof du rat's .......en version pickup long et en cour et orangemekanik ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Cher nouveau partenaire du BTC, j'ai le plaisir de vous annoncer que votre bandeau tourne en haut du forum NOMBREUSES VISITES ASSUREES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 jcnappee a écrit:deux choses :assurance professionnellementions parachutes pour les prépa bobtail (genre "attention c'est pas homologué sur la route et faut le permis E pour aller au terrain"... ) y compris sur le site...à bon entendeur... pour l'assurance , c'est fait cher maitre ...... assurance pro , pour moi les vehicules dans mon garage , et meme lors des essais ....... et pour le proprio si tuile apres ......ça coute un bras mais c'est utile ....pour les bobtails et autres je vais les proposer en vehicule loisir .....et bien sur dire que ce n'est pas homologué ..... meme si CT ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 BJ TOY a écrit:Cher nouveau partenaire du BTC, j'ai le plaisir de vous annoncer que votre bandeau tourne en haut du forum NOMBREUSES VISITES ASSUREES je te remercis mon bon Boss ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Ben nous, on t'remercie aussi, trouver des lots n'est pas chose facile, loin de là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 toyotaz a écrit:Van_Chris a écrit:manque de photos, balance au moins une de profil avec deux ranges histoire de montrer la diff attends la partie bobtail , est en construction ....... je vais en mettre des tofs avant apres ........ Cool c'est la partie qui va en jetter le plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 BJ TOY a écrit:Ben nous, on t'remercie aussi, trouver des lots n'est pas chose facile, loin de là comme les commissaires ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valou7507 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 toyotaz a écrit:BJ TOY a écrit:Cher nouveau partenaire du BTC, j'ai le plaisir de vous annoncer que votre bandeau tourne en haut du forum NOMBREUSES VISITES ASSUREES je te remercis mon bon Boss ....... C'est vrai, ça fait BEAU............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Van_Chris a écrit:toyotaz a écrit:Van_Chris a écrit:manque de photos, balance au moins une de profil avec deux ranges histoire de montrer la diff attends la partie bobtail , est en construction ....... je vais en mettre des tofs avant apres ........ Cool c'est la partie qui va en jetter le plus et qui devrais me rapporter le + aussi ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 valou7507 a écrit:toyotaz a écrit:BJ TOY a écrit:Cher nouveau partenaire du BTC, j'ai le plaisir de vous annoncer que votre bandeau tourne en haut du forum NOMBREUSES VISITES ASSUREES je te remercis mon bon Boss ....... C'est vrai, ça fait BEAU.............AH ben t'es là toi ?? J'ai r'connu ton 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valou7507 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 BJ TOY a écrit:valou7507 a écrit:toyotaz a écrit:BJ TOY a écrit:Cher nouveau partenaire du BTC, j'ai le plaisir de vous annoncer que votre bandeau tourne en haut du forum NOMBREUSES VISITES ASSUREES je te remercis mon bon Boss ....... C'est vrai, ça fait BEAU.............AH ben t'es là toi ?? J'ai r'connu ton 4x4 Oui, j'ai vu de la lumière, du coup je suis venue.Il fallait que j'améliore ma signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Môssieur l' directeur............!!!!!!!Bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 valou7507 a écrit:BJ TOY a écrit:valou7507 a écrit:toyotaz a écrit:BJ TOY a écrit:Cher nouveau partenaire du BTC, j'ai le plaisir de vous annoncer que votre bandeau tourne en haut du forum NOMBREUSES VISITES ASSUREES je te remercis mon bon Boss ....... C'est vrai, ça fait BEAU.............AH ben t'es là toi ?? J'ai r'connu ton 4x4 Oui, j'ai vu de la lumière, du coup je suis venue.Il fallait que j'améliore ma signature J'avais pas vu Bon, on met une table " Spéciale dancing " au bar pour le BTC BJHJ a écrit:Môssieur l' directeur............!!!!!!!Bravo!!Arrête ! ! Tu sais qu'il est fragile du coté caleçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 GNIIIIIIIIII ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mainmain 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 franchement bravo je te souhaite que tout marche pour le mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 je cherche un systeme de frein separé pour mon troll (tu fait du troll ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 a l'os a écrit:je cherche un systeme de frein separé pour mon troll (tu fait du troll )/the-barjots4x4-bar-f1/erik4x4services-t6132.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 a ok j'ai pas vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 a l'os a écrit:a ok j'ai pas vue c'est parce que il ta pas payé un coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 toute a fait yototaz elle est ou ma gourde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 il n'existe pas de système de freins séparés dédiés à tel ou tel véhicule 4x4...en tout cas pour les dispositif hydrauliques.faut récupérer ça sur coin coin et faire une adaptation...vu les prix pratiqués, ça vaut vraiment pas le coup de s'emm... avec du neuf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 je cherche et je trouve pas d'occase et neuf juste le système coute 250e et +250e de flexible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 ouais ça vaut la peau des machins... en fait si tu regarde bien c'est juste un émetteur de freins connecté à un levier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 a l'os a écrit:je cherche un systeme de frein separé pour mon troll (tu fait du troll )jcnappee a écrit:il n'existe pas de système de freins séparés dédiés à tel ou tel véhicule 4x4...en tout cas pour les dispositif hydrauliques.faut récupérer ça sur coin coin et faire une adaptation...vu les prix pratiqués, ça vaut vraiment pas le coup de s'emm... avec du neuf...a l'os a écrit:je cherche et je trouve pas d'occase et neuf juste le système coute 250e et +250e de flexible jcnappee a écrit:ouais ça vaut la peau des machins... en fait si tu regarde bien c'est juste un émetteur de freins connecté à un levier... PFFFFFFf , j'en parlais avec un pote qui roule en troll ........tu veux un systeme de frein separé pour l'avant ????? ta un bloc a l'arriere je vois pas l'utilité ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 mainmain a écrit:franchement bravo je te souhaite que tout marche pour le mieux merci mainmain ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 yepppppppppp!!!!c est cool frangin!!je te dit merde (si,si, )met moi deja deux sticker de coté pour le reureu!! (pour infos,si les hayons haut et bas sont en bonne etat,les tarif pratiqués d habitude sont bien plus elevés) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 toyotaz a écrit:a l'os a écrit:je cherche un systeme de frein separé pour mon troll (tu fait du troll )jcnappee a écrit:il n'existe pas de système de freins séparés dédiés à tel ou tel véhicule 4x4...en tout cas pour les dispositif hydrauliques.faut récupérer ça sur coin coin et faire une adaptation...vu les prix pratiqués, ça vaut vraiment pas le coup de s'emm... avec du neuf...a l'os a écrit:je cherche et je trouve pas d'occase et neuf juste le système coute 250e et +250e de flexible jcnappee a écrit:ouais ça vaut la peau des machins... en fait si tu regarde bien c'est juste un émetteur de freins connecté à un levier... PFFFFFFf , j'en parlais avec un pote qui roule en troll ........tu veux un systeme de frein separé pour l'avant ????? ta un bloc a l'arriere je vois pas l'utilité ????? salut yototaz j'ai un bloc arriere et les frein séparé c'est pour l'arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 frangin tu recherches des lots de pieces land d occaz pour revente??je pense qu il y a un lot par chez moi qui devrait etre tres interressant!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 charly 60 a écrit:frangin tu recherches des lots de pieces land d occaz pour revente??je pense qu il y a un lot par chez moi qui devrait etre tres interressant!!!! bien sur frangin , dis moi en plus ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 j'ais mes 2 ponts de RR 3.9 a vendre maintenant que je suis en troll plus besoin plus quelle bricolle au cas ou fait moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 tu veut que j aille topher et voir le tarot du lot de pieces???"desole le commando est parti cet été.reste l'ambulance,des pieces de rr,et 1 chassis de 90 avec ses ailes son capot et son tablier.et si tu veux venir voir qq choses pas de pb tu pe passer " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites