BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 J'ai reçu aujourd'hui 1/10 ième / 7,5V, un vrai bijoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 sa se monte sur quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 c'est mignon tout plein ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 a l'os a écrit:sa se monte sur quoi Spécial Troll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 a l'os a écrit:sa se monte sur quoi playmobil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 BJ TOY a écrit:a l'os a écrit:sa se monte sur quoi Spécial Troll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 1/10 eme tu as dis? DOnc ca fait +/- 70 euros pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 papiwalker a écrit:1/10 eme tu as dis? DOnc ca fait +/- 70 euros pièces Pile poil ! ! T'es balaise toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillestrol 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 BJ TOY a écrit:a l'os a écrit:sa se monte sur quoi Spécial Troll c'est pour sortir ton p'tit robert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 BJ TOY a écrit:papiwalker a écrit:1/10 eme tu as dis? DOnc ca fait +/- 70 euros pièces Pile poil ! ! T'es balaise toi Ouai trop balaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 c'est pour les RC ?mon frere serait peut etre interessé si tu le vends! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 defv8 a écrit:c'est pour les RC ?mon frere serait peut etre interessé si tu le vends! Ils sont en vente dans ma boutique www.treuil-service.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Pour mon Lada..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 BJHJ a écrit:Pour mon Lada.....Ouai, c'est juste ce qu'il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Sinon tu fait le kit treuillage complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 manuniland59 a écrit:Sinon tu fait le kit treuillage complet Rigole pas, ça se vend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 BJ TOY a écrit:a l'os a écrit:sa se monte sur quoi Spécial Troll Oui c'est vrai rien que ça , pour les toy faut beaucoup plus gros !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 stunt a écrit:BJ TOY a écrit:a l'os a écrit:sa se monte sur quoi Spécial Troll Oui c'est vrai rien que ça , pour les toy faut beaucoup plus gros !!! En fait, il va sur tous les 4x4, il est sur une platine universelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Je ne sais pas ou tu a trouver ça , mais trop délire comme truc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 stunt a écrit:Je ne sais pas ou tu a trouver ça , mais trop délire comme truc !!!Ouai, quand j'ai vu ça, j'ai craqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Ben tu m'étonne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 (mode grande bouche)ca ce monte en boucle de ceinture???j en ait marre de froler le claquage de biceps chaque fois que je doit sortir et rentrer le monstre au toillette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 charly 60 a écrit:(mode grande bouche)ca ce monte en boucle de ceinture???j en ait marre de froler le claquage de biceps chaque fois que je doit sortir et rentrer le monstre au toillette!!!pas credible ...... MOUARFFFFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 BJHJ a écrit:Pour mon Lada.....Quant à moi, pour le Sam, je vais attendre qu'ils le miniaturisent encore un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 BrunoM60 a écrit:BJHJ a écrit:Pour mon Lada.....Quant à moi, pour le Sam, je vais attendre qu'ils le miniaturisent encore un peu... Je suppose que tu parles du treuil ,?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Hum j'ai un doute un sam est déja mini !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 donc pour BRUNO c'est bon caaaaaaaaaa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Oui, ça suffit largement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 en tout cas sa se monte sur un land Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 looping a écrit:en tout cas sa se monte sur un land certes mais apres les jantes de kéké pour un ebro et pour le retour ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 toyotaz a écrit:looping a écrit:en tout cas sa se monte sur un land certes mais apres les jantes de kéké pour un ebro et pour le retour ....... l'rik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 morice a écrit:toyotaz a écrit:looping a écrit:en tout cas sa se monte sur un land certes mais apres les jantes de kéké pour un ebro et pour le retour ....... l'rik bin oui loulou ......KIKIAUNGORETAGROSSEROUESURLETERRAIN ??????et qui retourne en roue de saxo ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 looping a écrit:en tout cas sa se monte sur un land sur un land je sait pas,mais si on pouvait te l adapter sur un tour de tete ou sur une casquette,faudrait bien ca pour arriver a te fermer ta grande bouche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites