Frederic04 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Bonjour, je cherche une centrale clignotant pour un Bj 71. Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillestrol 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 n'importe quelle centrale doit aller ( 12 v dc ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 gillestrol a écrit:n'importe quelle centrale doit aller ( 12 v dc ) le 71 c'est pas du 24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 morice a écrit:gillestrol a écrit:n'importe quelle centrale doit aller ( 12 v dc ) le 71 c'est pas du 24 il peut pas adapter une centrale clignotante universelle mais de la tension de son 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frederic04 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Merci pour vos réponses.Et si Le BJ 71 est en 24V. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillestrol 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 morice a écrit:gillestrol a écrit:n'importe quelle centrale doit aller ( 12 v dc ) le 71 c'est pas du 24 je ne sais pas c'est pourqoi j'ai entre () Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillestrol 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 michfero a écrit:morice a écrit:gillestrol a écrit:n'importe quelle centrale doit aller ( 12 v dc ) le 71 c'est pas du 24 il peut pas adapter une centrale clignotante universelle mais de la tension de son 4x4 pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Y en a plein les casses poids lourds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 gillestrol a écrit:michfero a écrit:morice a écrit:gillestrol a écrit:n'importe quelle centrale doit aller ( 12 v dc ) le 71 c'est pas du 24 il peut pas adapter une centrale clignotante universelle mais de la tension de son 4x4 pourquoi non tu a pas compris ou c'est moi qui m'y suis mal pris,c'est pas une negation,c'est une question j'aurais du mettre pourquoi il adapte pas une centrale clignotante universelle de la tension de son vehicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillestrol 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 michfero a écrit:gillestrol a écrit:michfero a écrit:morice a écrit:gillestrol a écrit:n'importe quelle centrale doit aller ( 12 v dc ) le 71 c'est pas du 24 il peut pas adapter une centrale clignotante universelle mais de la tension de son 4x4 pourquoi non tu a pas compris ou c'est moi qui m'y suis mal pris,c'est pas une negation,c'est une question j'aurais du mettre pourquoi il adapte pas une centrale clignotante universelle de la tension de son vehicule A YES j'me disais aussi !!!car sa fonctionne sur tout type de véhicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites