koen1 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 en remerciant tout particulièrement le Boss pour son aide avec le tout petit treuil orange qui se trouve à l'avant du tout petit Toy orangepas que j'en ai eu besoin sur ce tronçon-ci mais bonj'étais le premier étonné d'arriver en hautquasi tout le steams ont cassé essieux, direction, arbres de roue, treuils etc dans ce 'ti boutmon vieux bac, comme à la parade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Si tu peux avoir d'autres extraits, te gene pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Vas y Koen balance nous des videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 salut koen serait cool que tu vienne au challenge le 14 novembre il reste de la place et merci pour les video tu peut en metre une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 a l'os a écrit:salut koen serait cool que tu vienne au challenge le 14 novembre il reste de la place et merci pour les video tu peut en metre une autre KOEN a peur de tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 je c'est pas mais il va bien sont toy pour la cote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koen1 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 les gars, je viendrai à un des challenges ou des éènements qie vous organisez si bien et j'emènerai même une autre voituremais je dois vérifier si ça tombe bien avec le boulotil y a des weekend que je travale et ça me coute un os si j'y suis pascet os, j'en ai besoin pour terminer ma hutte sinon madame pas contente puis c'est franchement juste parce que j'adore la bande de fous joyeux que vous êtes car des bacs à boue c'est vraiment pas mon truc et l'évolution entre banderolles, ça me fout la claustro...puis j'ai peur aussisurtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koen1 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 puis voilà...je travailledommagece sera pour la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Bon, j'te reserve une place au BarJots Trial Cup 2011 le 24 juillet alors ???Terrain sec , supers lots et bonne bouffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koen1 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 si je suis pas au TAT... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 koen a écrit:si je suis pas au TAT...OK, je fais changer la date du TAT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 ouais c'est quoi les dates du TAT ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koen1 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 mystère et boules de gomme.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites