charly 60 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 vous savez pourquoi la france est paralysé par le manque d essance????Ceux du port à Marseille si.Ils veulent 450€ de plus que les 4400 qu'ils touchent déjà.Et compte tenu de la pénibilité de leur boulot (les cantonniers, profs, fondeurs etc etc apprécieront... ) veulent que leur nombre d'heures hebdo passe de 18 à 15.Voilà, le but du blocage des pétroliers.Au fait, ils sont 45. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Y a longtemps que ça me chatouille d'ouvrir un sujet sur l'absurdité du genre humain Voici le genre de message que j'aurai pu y mettre M'plait bien ce post, j'reviendrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Charly c'est souvent comme ça. On peut rien y faire Y en a tj qui en ont jamais assez et pour en avoir plus , ils emmerdent les autres. Et quelques mois plus tard, ils remettent ça pour une autre bonne cause etc, etc....................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 papiwalker a écrit:Charly c'est souvent comme ça. On peut rien y faire Y en a tj qui en ont jamais assez et pour en avoir plus , ils emmerdent les autres. Et quelques mois plus tard, ils remettent ça pour une autre bonne cause etc, etc....................... si ont peux y faire ............comme dans les années 80 ..... plutot 86 d'ailleurs ......mais apres ça laisse des traces ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 toyotaz a écrit:papiwalker a écrit:Charly c'est souvent comme ça. On peut rien y faire Y en a tj qui en ont jamais assez et pour en avoir plus , ils emmerdent les autres. Et quelques mois plus tard, ils remettent ça pour une autre bonne cause etc, etc....................... si ont peux y faire ............comme dans les années 80 ..... plutot 86 d'ailleurs ......mais apres ça laisse des traces ........... Oui évidemment on verra le resultat à la fin de cette histoire.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 vive la greve moi je veut pas taffée comme un clochard jusqu'a 65 pige .et si il y a put d'essence ba c bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 a l'os a écrit:vive la greve moi je veut pas taffée comme un clochard jusqu'a 65 pige .et si il y a put d'essence ba c bien T'as 30 balais Une réforme tous les 10 ans et te v'là en retraite à 75 ans et toujours pas d'essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 toyotaz a écrit:papiwalker a écrit:Charly c'est souvent comme ça. On peut rien y faire Y en a tj qui en ont jamais assez et pour en avoir plus , ils emmerdent les autres. Et quelques mois plus tard, ils remettent ça pour une autre bonne cause etc, etc....................... si ont peux y faire ............comme dans les années 80 ..... plutot 86 d'ailleurs ......mais apres ça laisse des traces ........... dites les vieus c'etait quoi en 86 moi j'avais 3 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 BJ TOY a écrit:a l'os a écrit:vive la greve moi je veut pas taffée comme un clochard jusqu'a 65 pige .et si il y a put d'essence ba c bien T'as 30 balais Une réforme tous les 10 ans et te v'là en retraite à 75 ans et toujours pas d'essence Exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 romain a écrit:toyotaz a écrit:papiwalker a écrit:Charly c'est souvent comme ça. On peut rien y faire Y en a tj qui en ont jamais assez et pour en avoir plus , ils emmerdent les autres. Et quelques mois plus tard, ils remettent ça pour une autre bonne cause etc, etc....................... si ont peux y faire ............comme dans les années 80 ..... plutot 86 d'ailleurs ......mais apres ça laisse des traces ........... dites les vieus c'etait quoi en 86 moi j'avais 3 ans Une reforme des universités et les momes de 12 ans faisaient grêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul80 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 a l'os a écrit:vive la greve moi je veut pas taffée comme un clochard jusqu'a 65 pige .et si il y a put d'essence ba c bien dacor avec toi maime si ca doi merder mon week non a la dictat de d................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 si vous voulez vous faire niqué c votre problème mais perso moi c mort .et demain sera quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 paul80 a écrit:a l'os a écrit:vive la greve moi je veut pas taffée comme un clochard jusqu'a 65 pige .et si il y a put d'essence ba c bien dacor avec toi maime si ca doi merder mon week non a la dictat de d................pô chez nous il reste que du gazoil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 a l'os a écrit:si vous voulez vous faire niqué c votre problème mais perso moi c mort .et demain sera quoi ta pas tort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 a l'os a écrit:si vous voulez vous faire niqué c votre problème mais perso moi c mort .et demain sera quoi Ben pour l'instant, y a que les grevistes qui se font niquer une semaine de salaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 BJ TOY a écrit:a l'os a écrit:si vous voulez vous faire niqué c votre problème mais perso moi c mort .et demain sera quoi Ben pour l'instant, y a que les grevistes qui se font niquer une semaine de salaire c'est pas faut non plu mais peu etre grace a eux on aura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 BJ TOY a écrit:a l'os a écrit:si vous voulez vous faire niqué c votre problème mais perso moi c mort .et demain sera quoi Ben pour l'instant, y a que les grevistes qui se font niquer une semaine de salaire Exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 pineze CHARLY ta foutu une belle daube la je sais que tu aime sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Ben non il a soulevé un problème sérieux Mr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul80 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 quant ce sera passer , a ne pas oublier pour 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 paul80 a écrit:quant ce sera passer , a ne pas oublier pour 2012 ouaih sa sera repartie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 paul80 a écrit:quant ce sera passer , a ne pas oublier pour 2012 c claire. salut sarcko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 BJ TOY a écrit:romain a écrit:toyotaz a écrit:papiwalker a écrit:Charly c'est souvent comme ça. On peut rien y faire Y en a tj qui en ont jamais assez et pour en avoir plus , ils emmerdent les autres. Et quelques mois plus tard, ils remettent ça pour une autre bonne cause etc, etc....................... si ont peux y faire ............comme dans les années 80 ..... plutot 86 d'ailleurs ......mais apres ça laisse des traces ........... dites les vieus c'etait quoi en 86 moi j'avais 3 ans Une reforme des universités et les momes de 12 ans faisaient grêve Reforme Devaquet, du nom du ministre de l' éducation nationale ou de l' endeignement, à cette époque, les voltigeurs de Pasqua et Pandreau......et Malik Oussekine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 BJHJ a écrit:BJ TOY a écrit:romain a écrit:toyotaz a écrit:papiwalker a écrit:Charly c'est souvent comme ça. On peut rien y faire Y en a tj qui en ont jamais assez et pour en avoir plus , ils emmerdent les autres. Et quelques mois plus tard, ils remettent ça pour une autre bonne cause etc, etc....................... si ont peux y faire ............comme dans les années 80 ..... plutot 86 d'ailleurs ......mais apres ça laisse des traces ........... dites les vieus c'etait quoi en 86 moi j'avais 3 ans Une reforme des universités et les momes de 12 ans faisaient grêve Reforme Devaquet, du nom du ministre de l' éducation nationale ou de l' endeignement, à cette époque, les voltigeurs de Pasqua et Pandreau......et Malik Oussekinevoila pour les plus jeunes ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 a l'os a écrit:si vous voulez vous faire niqué c votre problème mais perso moi c mort .et demain sera quoi tiens ben puisque t'ouvre ta grande gueule, tu vas nous expliquer le système actuel de retraite + complémentaire non cadres et puis tu vas nous expliquer le but exact de la réforme, juste histoire de nous démontrer que tu sais pourquoi tu l'ouvre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 paul80 a écrit:quant ce sera passer , a ne pas oublier pour 2012 Ouai faudra voter pour la madone, elle va remettre la retraite a 50 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 BJ TOY a écrit:paul80 a écrit:quant ce sera passer , a ne pas oublier pour 2012 Ouai faudra voter pour la madone, elle va remettre la retraite a 50 ans Oui au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 jcnappee a écrit:a l'os a écrit:si vous voulez vous faire niqué c votre problème mais perso moi c mort .et demain sera quoi tiens ben puisque t'ouvre ta grande gueule, tu vas nous expliquer le système actuel de retraite + complémentaire non cadres et puis tu vas nous expliquer le but exact de la réforme, juste histoire de nous démontrer que tu sais pourquoi tu l'ouvre...je pense vraiment avant taxe encore les meme qu'il y en a d'autre a taxe comme le président qui paye rien et qui aurat sont salaire a vie et les ministre c pareille mais pas que sa.enfin pour ma par a 65 ans je pourrait plus faire se que je fait et je suis loin d'aitre le seul.se qui veule travailler qu'il travaille meme 90ans mois c mort. (a oui et j'ai une bouche et pas une gueule chui pas un chien merci) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 a l'os a écrit:jcnappee a écrit:a l'os a écrit:si vous voulez vous faire niqué c votre problème mais perso moi c mort .et demain sera quoi tiens ben puisque t'ouvre ta grande gueule, tu vas nous expliquer le système actuel de retraite + complémentaire non cadres et puis tu vas nous expliquer le but exact de la réforme, juste histoire de nous démontrer que tu sais pourquoi tu l'ouvre...je pense vraiment avant taxe encore les meme qu'il y en a d'autre a taxe comme le président qui paye rien et qui aurat sont salaire a vie et les ministre c pareille mais pas que sa.enfin pour ma par a 65 ans je pourrait plus faire se que je fait et je suis loin d'aitre le seul.se qui veule travailler qu'il travaille meme 90ans mois c mort. (a oui et j'ai une bouche et pas une gueule chui pas un chien merci)ben c'était au moment de la réforme du traitement des députés qu'il fallait descendre dans la rue, pas maintenant...pi si tu veux toucher un salaire à vie, t'as toujours la possibilité de faire de la politique, c'est ouvert à tous...il n'y a jamais eu de société qui rase gratis... son eldorado au soleil, on se le construit soi même en se tirant les doigts, pas en regardant dans l'assiette du voisin d'un air envieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 j'ai jamais regardé dans l'auge du voisins et pour se faire un eldorado il faut araité de nous sucé la tune que l'ont gagne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 a oui et la reforme il l'ont voté a larache la nuit en spide pour pas que le peuple se rebelle de toute façon sarko il a fait cocu tout se qui ont voté pour lui et encu** les autre.le travailler plus pour gagnée plus et partir a la retraire quant t'est mort comme sa tu coute rien au pays mais eu il sent auront mis plein les poche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 ben il te reste donc... l'albanie... la chine ou encore le pakistan... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 jcnappee a écrit:a l'os a écrit:jcnappee a écrit:a l'os a écrit:si vous voulez vous faire niqué c votre problème mais perso moi c mort .et demain sera quoi tiens ben puisque t'ouvre ta grande gueule, tu vas nous expliquer le système actuel de retraite + complémentaire non cadres et puis tu vas nous expliquer le but exact de la réforme, juste histoire de nous démontrer que tu sais pourquoi tu l'ouvre...je pense vraiment avant taxe encore les meme qu'il y en a d'autre a taxe comme le président qui paye rien et qui aurat sont salaire a vie et les ministre c pareille mais pas que sa.enfin pour ma par a 65 ans je pourrait plus faire se que je fait et je suis loin d'aitre le seul.se qui veule travailler qu'il travaille meme 90ans mois c mort. (a oui et j'ai une bouche et pas une gueule chui pas un chien merci)ben c'était au moment de la réforme du traitement des députés qu'il fallait descendre dans la rue, pas maintenant...pi si tu veux toucher un salaire à vie, t'as toujours la possibilité de faire de la politique, c'est ouvert à tous...il n'y a jamais eu de société qui rase gratis... son eldorado au soleil, on se le construit soi même en se tirant les doigts, pas en regardant dans l'assiette du voisin d'un air envieux... Tout à fait d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 charly 60 a écrit:vous savez pourquoi la france est paralysé par le manque d essance????Ceux du port à Marseille si.Ils veulent 450€ de plus que les 4400 qu'ils touchent déjà.Et compte tenu de la pénibilité de leur boulot (les cantonniers, profs, fondeurs etc etc apprécieront... ) veulent que leur nombre d'heures hebdo passe de 18 à 15.Voilà, le but du blocage des pétroliers.Au fait, ils sont 45. je prends a la base ......en faites les jeunes revolutionnaires que nous avons ete ..... on vieillis .....a l'epoque c'etait mite et rangau pouvoir ......et laisser place aux grifons racornis par la suite ...... p'tin ça me gave , mais tres grave ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 toyotaz a écrit:charly 60 a écrit:vous savez pourquoi la france est paralysé par le manque d essance????Ceux du port à Marseille si.Ils veulent 450€ de plus que les 4400 qu'ils touchent déjà.Et compte tenu de la pénibilité de leur boulot (les cantonniers, profs, fondeurs etc etc apprécieront... ) veulent que leur nombre d'heures hebdo passe de 18 à 15.Voilà, le but du blocage des pétroliers.Au fait, ils sont 45. je prends a la base ......en faites les jeunes revolutionnaires que nous avons ete ..... on vieillis .....a l'epoque c'etait mite et rangau pouvoir ......et laisser place aux grifons racornis par la suite ...... p'tin ça me gave , mais tres grave ...... Ben non ! ! Quand j'etais jeune, c'etait de gaulle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 BJ TOY a écrit:toyotaz a écrit:charly 60 a écrit:vous savez pourquoi la france est paralysé par le manque d essance????Ceux du port à Marseille si.Ils veulent 450€ de plus que les 4400 qu'ils touchent déjà.Et compte tenu de la pénibilité de leur boulot (les cantonniers, profs, fondeurs etc etc apprécieront... ) veulent que leur nombre d'heures hebdo passe de 18 à 15.Voilà, le but du blocage des pétroliers.Au fait, ils sont 45. je prends a la base ......en faites les jeunes revolutionnaires que nous avons ete ..... on vieillis .....a l'epoque c'etait mite et rangau pouvoir ......et laisser place aux grifons racornis par la suite ...... p'tin ça me gave , mais tres grave ...... Ben non ! ! Quand j'etais jeune, c'etait de gaulle nan ta vue de gaulle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 BJ TOY a écrit:toyotaz a écrit:charly 60 a écrit:vous savez pourquoi la france est paralysé par le manque d essance????Ceux du port à Marseille si.Ils veulent 450€ de plus que les 4400 qu'ils touchent déjà.Et compte tenu de la pénibilité de leur boulot (les cantonniers, profs, fondeurs etc etc apprécieront... ) veulent que leur nombre d'heures hebdo passe de 18 à 15.Voilà, le but du blocage des pétroliers.Au fait, ils sont 45. je prends a la base ......en faites les jeunes revolutionnaires que nous avons ete ..... on vieillis .....a l'epoque c'etait mite et rangau pouvoir ......et laisser place aux grifons racornis par la suite ...... p'tin ça me gave , mais tres grave ...... Ben non ! ! Quand j'etais jeune, c'etait de gaulle c'etait ramses , toi ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 toyotaz a écrit:BJ TOY a écrit:toyotaz a écrit:charly 60 a écrit:vous savez pourquoi la france est paralysé par le manque d essance????Ceux du port à Marseille si.Ils veulent 450€ de plus que les 4400 qu'ils touchent déjà.Et compte tenu de la pénibilité de leur boulot (les cantonniers, profs, fondeurs etc etc apprécieront... ) veulent que leur nombre d'heures hebdo passe de 18 à 15.Voilà, le but du blocage des pétroliers.Au fait, ils sont 45. je prends a la base ......en faites les jeunes revolutionnaires que nous avons ete ..... on vieillis .....a l'epoque c'etait mite et rangau pouvoir ......et laisser place aux grifons racornis par la suite ...... p'tin ça me gave , mais tres grave ...... Ben non ! ! Quand j'etais jeune, c'etait de gaulle c'etait ramses , toi ........ Foiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Nan, Ramses c' est mon chien!!!! (promis j' ai pas choisi son nom!!!!!)Et c'est vrai que le Boss l' a déjà vu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Tenez lisez comment ils voient l'égalité nos hommes politiqueshttp://www.assemblee-nationale.fr/13/amendements/2770/277000249.asp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 pilous a écrit:Tenez lisez comment ils voient l'égalité nos hommes politiqueshttp://www.assemblee-nationale.fr/13/amendements/2770/277000249.aspBRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 rejeté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 jcnappee a écrit:rejeté... Evidemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 mais là ils disent rien parce qu'ils ont l'impression qu'on leur retire rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 jcnappee a écrit:mais là ils disent rien parce qu'ils ont l'impression qu'on leur retire rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 paul80 a écrit:quant ce sera passer , a ne pas oublier pour 2012 exact!!!vue ce qu ils proposent en face,a moins d avoir envie de voir tous nos vieux sans retraite fouiller dans les poubelles pour grailler et dormir sous des cartons faudra pas oublier c est sur!! mais c est pas grave on partira a 60 ans,mais sans retraite bien sur,c est le principe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMB 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 La première fois que j'ai eu 20 ans... c'était en 68 !Depuis, j'ai toujours 20 ans !;o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 En théorie, moi, je suis d'accord aussi... j'aimerais m'arrêter de travailler le plus tôt possible... mais je voudrais qu'on m'explique un truc : Les francais, ils ont quoi de plus que les autres pays "indsutrialisés (<=> population "vieillissante") pour se permettre de travailler moins longtemps que les autres pays européens ?Avant de se plaindre et de pleurnicher pour un oui ou pour un non, les francais feraient mieux d'apprécier la chance qu'ils ont d'être nait (ou de vivre) en France !!!Un jardin, ca se cultive et ca s'entretien. On a déjà la chance de ne pas vivre sur un tas de cailloux arides. Alors plutôt que de passer son temps à pleurnicher et à jalouser la situation de son voisin, puisqu'il semblerait qu'on puisse donner librement son avis, ba le mien, c'est de conseiller à chacun d'arrêter de compter toujours sur "les autres" pour trouver des solutions à ses problèmes. Je sais que je vais pas me rendre populaire avec mes propos mais pour vous donner une idée, je suis autant choqué par l'attitude des francais que certains semblent l'être des personnes qui nous gouvernent.C'est beau le partage... Moi, j'envie la joie de vivre des russes, des coréens du nord et des chinois !!! Pour moi, en France (et en Europe en général), on a la chance d'avoir un système intermédiaire entre l'ultra libéralisme américain et le communisme (théoriquement idéal mais inapplicable). Alors ne sabottons pas la richesse de notre société. Nous sommes confrontés à une difficulté : le vieillissement de la population. Je n'ai peut être pas de solution à proposer mais il y a une chose dont je suis certain : c'est pas en pleurnichant et en se sabordant qu'on trouvera une solution ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Ici je pense que c'est un forum 4x4 et que la politique n'a pas trop sa place en dehors de ce qui concerne notre loisir ... sinon sa risque de déraper, si tout le monde mets son avis sur le sujet ça promet encore de belles joutes verbales, qui tout compte fait ne feront que pourrir le forum et le clube et ne changerons rien quoi qu'on en dise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Merki Manu!!!!!! j' ai dit de même ailleurs et certainement de manière moins diplomate.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites