BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 C'est mieux de voir les derniers sujets du forum ou pas ,?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Oui c'est pas mal je trouve PAr contre je trouve que la video sur la page d'accueil est tres grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 papiwalker a écrit:Oui c'est pas mal je trouve PAr contre je trouve que la video sur la page d'accueil est tres grande C'est pour que tu puisses mieux la voir mon enfant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Oui oui me doute BOSS c'est reussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 moi j'aime pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 a l'os a écrit:moi j'aime pas+1, ca fait petit maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 bah le forum il est large comme une panda 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CG 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Moi ça va . . . j'ai un écran 27"Mais comme papi, la vidéo prend trop d'importance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 moi non plu j'aime pas on ce croirait chez les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 CG a écrit:Moi ça va . . . j'ai un écran 27"Mais comme papi, la vidéo prend trop d'importance.pareil pas de gene,mais c est mochouille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Moi je mettrais les videos en desous de derniers sujets et recherche. Dans le meme alignement. Mais ce n'est que mon avis évidemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 PFFFFF , je vais venir te voir pour des cours .........tu m'adopte Boss ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 toyotaz a écrit:PFFFFF , je vais venir te voir pour des cours .........tu m'adopte Boss ........ Toujours pas ta vitrine en main ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 pineze BOSS j'aime vraiment pas la nouvelle page d'acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 +100 j'aime pas non plus c'est moche ça fait petit hein MOMO en plus ça existe deja les derniers messages depuis la derniere visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 romain a écrit:+100 j'aime pas non plus c'est moche ça fait petit hein MOMO en plus ça existe deja les derniers messages depuis la derniere visite je te hais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 L'premier qui m'dit que maintenant, la video est trop p'tite, j'le vire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 elle est p'tite la chose en haut .c mieux comme sa merci boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Boss celui qui veut la voir en plus grand il fait un double clic et il la voit en grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 MERCI BOSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Moi je preferais avant avec la petite fenêtre "nouveaux messages", c'était pratique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 papiwalker a écrit:Moi je preferais avant avec la petite fenêtre "nouveaux messages", c'était pratique.toi t'arrete de foutre ta daube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Tout ce que tu n'aimes pas n'est pas forcement de la daube momo je donne juste mon avius en tant qu'utilisateur et membre de ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 papiwalker a écrit:Tout ce que tu n'aimes pas n'est pas forcement de la daube momo je donne juste mon avius en tant qu'utilisateur et membre de ce forum papi nan c'est clair mais tu donne ton avis et moi aussi ya rien qui va mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Ah ben je sais momo y a pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 papiwalker a écrit:Ah ben je sais momo y a pas de soucis tout LES membres on le droit de donné leurs avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 par contre j'aime la tof du rasso 2009 maintenant je trouve que sa va mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Moi j'aime moins, on vois moins le paysage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 mets des lunettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 michfero a écrit:mets des lunettes MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 michfero a écrit:mets des lunettes toi c'est un chien guide, qu'il te faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Tu veux Fanny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 elle est pas un poil trops ptite la video maintenant??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 charly 60 a écrit:elle est pas un poil trops ptite la video maintenant??? Double clic sur la video Mr Charly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 manuniland59 a écrit:Tu veux Fanny meme si un labrador est considere comme un excellent chien guide non,c'est une londe avant tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 cool la tof du def a jissé pres des piramides , a coté de qui est en ligne ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Oui enfin d'un coté, il est pas membre du club... alors je vois pas pourquoi on met sa photo à lui...Oh, j'déconne... si on peu pu rigoler !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 BrunoM60 a écrit:Oui enfin d'un coté, il est pas membre du club... alors je vois pas pourquoi on met sa photo à lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 BrunoM60 a écrit:Oui enfin d'un coté, il est pas membre du club... alors je vois pas pourquoi on met sa photo à lui...Oh, j'déconne... si on peu pu rigoler !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites