papiwalker 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Comment les gens peuvent être con parfois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 No comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 bah tu sait,des que c est plus sur l alphaslte ce genre de breack...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 charly 60 a écrit:bah tu sait,des que c est plus sur l alphaslte ce genre de breack...... MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillestrol 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 papiwalker a écrit:charly 60 a écrit:bah tu sait,des que c est plus sur l alphaslte ce genre de breack...... MDR plutot ce genre de chauffart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillestrol 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 papiwalker a écrit:charly 60 a écrit:bah tu sait,des que c est plus sur l alphaslte ce genre de breack...... MDR ba moi j'voir surtout que mon papy ne peut s'empécher de regarder les perfs des trol MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 gillestrol a écrit:papiwalker a écrit:charly 60 a écrit:bah tu sait,des que c est plus sur l alphaslte ce genre de breack...... MDR ba moi j'voir surtout que mon papy ne peut s'empécher de regarder les perfs des trol MDR bah on sait qu on sera pas decu et qu on vat toujours bien rigoler!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 charly 60 a écrit:gillestrol a écrit:papiwalker a écrit:charly 60 a écrit:bah tu sait,des que c est plus sur l alphaslte ce genre de breack...... MDR ba moi j'voir surtout que mon papy ne peut s'empécher de regarder les perfs des trol MDR bah on sait qu on sera pas decu et qu on vat toujours bien rigoler!!!! Excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 AHAHAHAHAH .......................il etait content de sa preparation ....... MOUARFFFFFFFF ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 ben moi je l'a trouve sympa ca preparation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 charly 60 a écrit:gillestrol a écrit:papiwalker a écrit:charly 60 a écrit:bah tu sait,des que c est plus sur l alphaslte ce genre de breack...... MDR ba moi j'voir surtout que mon papy ne peut s'empécher de regarder les perfs des trol MDR bah on sait qu on sera pas decu et qu on vat toujours bien rigoler!!!! j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 troleur62 a écrit:ben moi je l'a trouve sympa ca preparation il etait beau ..........maintenant case carrosserie ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 oui c'est sur mais c'est vrai que c'est vraiment un blaireau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 troleur62 a écrit:oui c'est sur mais c'est vrai que c'est vraiment un blaireau blaireau un con oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillestrol 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 papiwalker a écrit:charly 60 a écrit:gillestrol a écrit:papiwalker a écrit:charly 60 a écrit:bah tu sait,des que c est plus sur l alphaslte ce genre de breack...... MDR ba moi j'voir surtout que mon papy ne peut s'empécher de regarder les perfs des trol MDR bah on sait qu on sera pas decu et qu on vat toujours bien rigoler!!!! Excellent morice a écrit:troleur62 a écrit:oui c'est sur mais c'est vrai que c'est vraiment un blaireau blaireau un con oui ohhhhh t'a mangé du lion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 sa peut arrivée a tout le monde de faire une merde un jour il c loupé c tout mais c un le blerot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites