casimir1 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 j'ai vu charly60 hier,j'le voyais pour la premiere fois,il venait chercher du matos.quel grimgalé dit ,un cou de rudbyman,des doigts on dirait des boudins antillais,des poignées on dirait mes mollets,une fiotte quoi par contre j'ai trouvé qu'il avait la mème gueule que frantz (the boss),j'ai mème pensé qu'il etait de sa famille,,et il m'a avoué qu'il etait son petit fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 casimir a écrit:j'ai vu charly60 hier,j'le voyais pour la premiere fois,il venait chercher du matos.quel grimgalé dit ,un cou de rudbyman,des doigts on dirait des boudins antillais,des poignées on dirait mes mollets,une fiotte quoi par contre j'ai trouvé qu'il avait la mème gueule que frantz (the boss),j'ai mème pensé qu'il etait de sa famille,,et il m'a avoué qu'il etait son petit fils J'ai prévenu les pompiers de ton coin, qu'ils se tiennent près cette nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 tu sait qu il ma vraiment demandé si j avait un lien de parenté avec bossinet cet animal!!!! et m sieur casimir tu vat surement etre decu mais tu n as pas vraiment non plus un gabarit de danseuse etoile!!!! en tout cas j ai tous livré ce matin,il etait content le destinataire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 charly 60 a écrit:tu sait qu il ma vraiment demandé si j avait un lien de parenté avec bossinet cet animal!!!! et m sieur casimir tu vat surement etre decu mais tu n as pas vraiment non plus un gabarit de danseuse etoile!!!! en tout cas j ai tous livré ce matin,il etait content le destinataire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 morice a écrit:et m sieur casimir tu vat surement etre decu mais tu n as pas vraiment non plus un gabarit de danseuse etoile!!!! [/quote]en faite pour etre exact,dans certains pays ou milieu tres fermé ca ce pourait,mais c est reservé a des gens et des endroits ou faut deja etre sacrement etre connaisseurs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 un jours ya pas mal de monde qui la vue danser avec son copilote JACKY bon d'accord il était 3H du mat mais sa vaut le coup d'oeil bin la les pointes tu oublie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 mon fiston ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 BJ TOY a écrit: mon fiston ! ! bah a 155 ans tout es possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 La fleur de l'age mon petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 BJ TOY a écrit:La fleur de l'age mon petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 casimir a écrit:j'ai vu charly60 hier,j'le voyais pour la premiere fois,il venait chercher du matos.quel grimgalé dit ,un cou de rudbyman,des doigts on dirait des boudins antillais,des poignées on dirait mes mollets,une fiotte quoi par contre j'ai trouvé qu'il avait la mème gueule que frantz (the boss),j'ai mème pensé qu'il etait de sa famille,,et il m'a avoué qu'il etait son petit fils l'est bien le frangin .... hin georges ....... wath else ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casimir1 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Rien que des consanguins ces gens de l'oise... ;o)Et ça n'est pas peu dire...Ils se sont même répendus jusqu'au fin fond du 59, une honte.(propos ecrit et edité par "l'americain") Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 casimir a écrit:Rien que des consanguins ces gens de l'oise... ;o)Et ça n'est pas peu dire...Ils se sont même répendus jusqu'au fin fond du 59, une honte.Je ne mange que de la viande bien cuite ! ! !Alors SANGUIN, je dis non !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casimir1 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 pas sans gains c'est sur, vu le prix des treuils....Bande de riches!!!!encores des copains a sarko.meme l'americain fait pauvre a coté.(propos ecrit et edité par "l'americain") Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 casimir a écrit:pas sans gains c'est sur, vu le prix des treuils....Bande de riches!!!!encores des copains a sarko.meme l'americain fait pauvre a coté.On peut vendre du Chinois a 300 euros mais on l'fait pas On n'est pas comme ça NOUS On l'vend 500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 bande d escro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 bejaoui a écrit:bande d escro KESTATOI ??????????????? T'as pas eu ta saucisse non plus ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'americain 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Ben tout ça pour dire que le il fait gravement chier...Il passe par chez nous et même pas il reste le temps suffisant pour qu'on se fasse une bière proprement.SALAUD de ...Il va nous faire crever de soif... On l'attend encore pour boire un coup... ;o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 l'americain a écrit:Ben tout ça pour dire que le il fait gravement chier...Il passe par chez nous et même pas il reste le temps suffisant pour qu'on se fasse une bière proprement.SALAUD de ...Il va nous faire crever de soif... On l'attend encore pour boire un coup... ;o)c est parce que je te boude!! je suis carrement jaloux de ton nouveau jouet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Chuuuuuuuuuuuuuuuuuuut il faut pas le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 charly 60 a écrit:l'americain a écrit:Ben tout ça pour dire que le il fait gravement chier...Il passe par chez nous et même pas il reste le temps suffisant pour qu'on se fasse une bière proprement.SALAUD de ...Il va nous faire crever de soif... On l'attend encore pour boire un coup... ;o)c est parce que je te boude!! je suis carrement jaloux de ton nouveau jouet!!! l'americaine a pas suporté de ce faire torcher par un briton avec son germain ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'americain 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Non, il prepare l'avenir parceque Madame a un peu trop tendance a vouloir lui piquer le volant...Et comme je me suis fait prendre de vitesse pour un nouveau G, je diversifie...Ceci dit Charly, je suis 100% d'accord avec toi, il y a de quoi être jaloux, surtout compte tenu du fait que la carte grise l'autorise a rouler sur route... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 c est clair que la elle vat pas vouloir te te piquer de suite!!! mais en tout cas,moi j aime bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'americain 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Et quand tu repasses par Lille ou Dunkerque, tu previens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 charly 60 a écrit:c est clair que la elle vat pas vouloir te te piquer de suite!!! mais en tout cas,moi j aime bien!! ouai moi aussi j'aime bien ...... p'tin va falloir que j'greffe un devant serie sur orangemekanik moi ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 toyotaz a écrit:charly 60 a écrit:c est clair que la elle vat pas vouloir te te piquer de suite!!! mais en tout cas,moi j aime bien!! ouai moi aussi j'aime bien ...... p'tin va falloir que j'greffe un devant serie sur orangemekanik moi ..... En plus tu as ce qu'il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 toyotaz a écrit:charly 60 a écrit:c est clair que la elle vat pas vouloir te te piquer de suite!!! mais en tout cas,moi j aime bien!! ouai moi aussi j'aime bien ...... p'tin va falloir que j'greffe un devant serie sur orangemekanik moi ..... laisse tomber ca fera moche sur le tien,l orange ca vat pas bien au serie,par contre sur le gris anhtracite c est niquel!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 l'orange ça va sur tout ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 toyotaz a écrit:l'orange ça va sur tout ........ OUAI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 BJ TOY a écrit:toyotaz a écrit:l'orange ça va sur tout ........ OUAI ta vus hin , ça vien ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 pffff meme pas drole!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 charly 60 a écrit:pffff meme pas drole!!! mais si .......... bon moins drole le mec pour le 3 portes il reponds plus ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 ha merde,oui effectivement c est bien moins drole.!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 le nouveau joujou..il va venir se faire un cure de remise en forme a gallo city...des qu'il a l'assu et ses plaques imat 59... et quelques modifs... sinon il a belle gueule...ou en version libre..et son moteur d'homme...bref un lightweigh sur chassis RR V8 3.5 efi... ca court pas les rues..surtout avec CG "mod"....que j'ai dis a alain quand j'ai vu l'annonce...ce couillon deux days after ..il me dit " c'est bon.. je l'ai.." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 j'aime bien les angles d'entrée et de sortie .....c'est quoi la taille des boudin ????? 235/85 ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 toyotaz a écrit:j'aime bien les angles d'entrée et de sortie .....c'est quoi la taille des boudin ????? 235/85 ?????c'est ce que j'ai dis a alain...concernant les angles.. pneu en 275/75 (ou 265..75) j'ai plus en tete.. mais sur..pas 235.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 on voit bien le racord pour agrandir la caisse en 100pouce au milieu du chassis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 charly 60 a écrit:on voit bien le racord pour agrandir la caisse en 100pouce au milieu du chassis!! ne qui n'empeche pas le hard top de tomber pil/poil.. hors peinture.. c'est fait propre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 bon vous m'avez veinere ......du coup j'ai regardé la caisse du 181 , et bien les ailes devraient tombées pile poil aussi .....le vouite 3,5 BVA caisse de 181 ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 toyotaz a écrit:bon vous m'avez veinere ...... vu le nombres de reponses depuis les photos... apparement t'es pas seul.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 toyotaz a écrit:bon vous m'avez veinere ......du coup j'ai regardé la caisse du 181 , et bien les ailes devraient tombées pile poil aussi .....le vouite 3,5 BVA caisse de 181 ........ aller l'rik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 on a parfois des idées a la con...le prochain truc..pour moi..ca sera un rangerovery..chassis RR et face avant.. le reste caisse dixo.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 phill a écrit:on a parfois des idées a la con...le prochain truc..pour moi..ca sera un rangerovery..chassis RR et face avant.. le reste caisse dixo.. si tu trouve vas y fonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 j'attend juste un truc couillon.. basique.... mais indispensable...€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€bref pas avant fevrier/mars 2011.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 phill a écrit:j'attend juste un truc couillon.. basique.... mais indispensable...€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€bref pas avant fevrier/mars 2011..c'est clair comme nous tous 2011 ya rien qui va mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 disons que je sais d'office que ma boite me donne des primes...en fonction des gains de la scte.. et que pour cette année...on a un p'ti gain de 27 millions d'€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 toyotaz a écrit:bon vous m'avez veinere ......du coup j'ai regardé la caisse du 181 , et bien les ailes devraient tombées pile poil aussi .....le vouite 3,5 BVA caisse de 181 ........ tu l as vue de pret le jouet de l americain???parce que un commando moteur HS j en connait un pas loin!! je dit ca je dit rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 charly 60 a écrit:toyotaz a écrit:bon vous m'avez veinere ......du coup j'ai regardé la caisse du 181 , et bien les ailes devraient tombées pile poil aussi .....le vouite 3,5 BVA caisse de 181 ........ tu l as vue de pret le jouet de l americain???parce que un commando moteur HS j en connait un pas loin!! je dit ca je dit rien non pas encore vu je vois ça se week end ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 pas la peine de regarder,le commando est vendu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 charly 60 a écrit:pas la peine de regarder,le commando est vendu!!! l'idée du commando est sympa ......mais dejas vu maintes fois ........l'rik version FOKEJECOGITE ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites