papiwalker 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 A regarder http://vimeo.com/15771311 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 il faut faire sa a bulles je suis pour alors qui est pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 c'est vraiment exellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 je trouve aussi je vais proposé sa pour la journée a l'os de l'année prochaine en + de la journée liberté . ou avant je vait voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Trop cool...!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 ca speed bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 C'est vrai, belle video, belles machines, mais le parcours ils pourraient en chier un peu plus vu les betes qui y roulent ... trop rapide je trouve ... enfin juste mon avis, je veux dire par là que je les auraient bien vu treuiller autrement qu'en etiant sur le flanc quoi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 j'ai pas dit mon dernier mot j-pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 moi je le fait avec 2 machines et 12 paires de pont bé oui faut au moin sa pour carter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 c la ou il faut etre intéligen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 y en a pas un ou deux qui sont reglé un poil riche???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 charly 60 a écrit:y en a pas un ou deux qui sont reglé un poil riche???? Si je n'm'abuse, y en a un qui roule avec l'ancien moulin à Carter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 je lui avait dit de faire attention quand je lui est vendu qu'il bouffait un poil d'huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul80 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 terrible il sont fou je regarde les video au compte goutte pour ne pas attraper leur maladie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites