paul80 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 j'ai deux groupe elec de 2500 w es que je peux les brancher ensemble en respectant la phase et le neutre ce qui me ferai 5000 w disponible ??????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 ah oui sa commence a causer la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillestrol 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 bonjour le cour jus j'rentre pas dans le détail:affraid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul80 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 gillestrol a écrit:bonjour le cour jus j'rentre pas dans le détail:affraid: t'es sur que ?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 paul80 a écrit:gillestrol a écrit:bonjour le cour jus j'rentre pas dans le détail:affraid: t'es sur que ??????????c'est clair paulo tu peu prendre 2 groupe identique tu n'aura jamais la meme courbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul80 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 merde ft chier !!!!!!!il me faut un gros groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 paul80 a écrit:merde ft chier !!!!!!!il me faut un gros groupepour soudé sur place ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul80 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 quelque tofs de ce matinje me suis trompe de poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul80 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 [quote="morice"]paul80 a écrit:merde ft chier !!!!!!!il me faut un gros groupepour soudé sur place ??[/quotenous pour faire marcher un nettoyeur hp mais je crois que je vais pouvoir m'arranger avec arno !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 [quote="paul80"]morice a écrit:paul80 a écrit:merde ft chier !!!!!!!il me faut un gros groupepour soudé sur place ??[/quotenous pour faire marcher un nettoyeur hp mais je crois que je vais pouvoir m'arranger avec arno !!sa c'est royale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff1 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 5000W pour un karcher ??????? ça me parait énorme ??????? a moins que ça soit un karcher a eau chaude, mais dans ce cas tu coupe le chauffage et ça devrait aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 toff a écrit:5000W pour un karcher ??????? ça me parait énorme ??????? a moins que ça soit un karcher a eau chaude, mais dans ce cas tu coupe le chauffage et ça devrait aller forcement mais un netoyeur a au chaude a eau froide c est de suite moins interresssant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMB 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 paul80 a écrit:j'ai deux groupe elec de 2500 w es que je peux les brancher ensemble en respectant la phase et le neutre ce qui me ferai 5000 w disponible ???????????????????????????Nan, ça va pas l'faire !Un groupe risque de débiter dans l'autre... légère différence de vitesse, donc légère différence de fréquence...Il te faudrait donc un système de synchronisation, tension et vitesse... et pas trop de variations de charge, sinon faut réajuster. Ça va te coûter plus cher qu'un groupe de 5 kW !;o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul80 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 ok merci a tous projet abandonné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites