ricket1 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Salut,Le club "adrenaline" organise une sortie sur terrain privé à "plailly", le dimanche 17 octobre à partir de 9h30.C'est un terrain mixte sable, roche et terre aménagé recement pour le franchissement.Le tarif est le suivant :pour les membres ,l'accès 'est payé par le club, passager compris (il vous faudra prévoir votre BBQ)pour les non membres ( donc pas inscrit), c'est 50 € l'entrée avec une grillade...+ 15 € pour les passager.Pour les inscriptions, c'est ici :http://www.adrenaline4x4.com/index.php?file=Forum&page=viewtopic&forum_id=1&thread_id=170@+Eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Désolée.....pas dispo ce WE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 vache c est court comme delai ricket!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 ça ferait 3 week ends ce mois ci, un peu trop je pense Merci pour la propo, a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricket1 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 charly 60 a écrit:vache c est court comme delai ricket!!! Oui, désolé , je pensai que l'info était déjà passée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 BJ TOY a écrit:ça ferait 3 week ends ce mois ci, un peu trop je pense Merci pour la propo, a bientot c"est pô faut désolé RICKET Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites