tintin80 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 bonsoir je recherche une adresse pour un kit rehausse plus 10cm pour nissan gr y 60 quel marques dobinson king spring efs omemerci a lavance de vos reponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 tintin80 a écrit:bonsoir je recherche une adresse pour un kit rehausse plus 10cm pour nissan gr y 60 quel marques dobinson king spring efs omemerci a lavance de vos reponses. Avec une reduc de 10% pour les BarJots http://www.euro4x4parts.com/pieces_nissan/patrol_gr/2_8_td_y60_1989_1997_eng_rd28t/u/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 moi j'ai de l'efs et franchement ca va super bien j'en changerai pas apres dobinson et kings spring sont tres bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauch 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Les BarJots ont une reduc de 10% chez euros4x4parts ??Sa pe être très intéréssant cette histoire :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 1 mars 2011 fauch a écrit:Les BarJots ont une reduc de 10% chez euros4x4parts ??Sa pe être très intéréssant cette histoire :-)oui si tu est du club sinon ba C'EST MORT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 2 mars 2011 troleur62 a écrit:moi j'ai de l'efs et franchement ca va super bien j'en changerai pas apres dobinson et kings spring sont tres bien aussi +1 EFS , j'avais en +10 sur le panzerbaleine , hyper content ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 2 mars 2011 a l'os a écrit:fauch a écrit:Les BarJots ont une reduc de 10% chez euros4x4parts ??Sa pe être très intéréssant cette histoire :-)oui si tu est du club sinon ba C'EST MORT Complètement FAUX Les membre du FORUM ont 10% et les membres du club ont un p'tit truc en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauch 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Ah ouai ! Cest trop bon sa ! Et sa vaut vraiment le coup chez euros4x4parts ? Et qu'est-ce quil on en plus les membres du club ? Un autocollant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 2 mars 2011 fauch a écrit:Ah ouai ! Cest trop bon sa ! Et sa vaut vraiment le coup chez euros4x4parts ? Et qu'est-ce quil on en plus les membres du club ? Un autocollant ... Ouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 2 mars 2011 [quote="Boss"]fauch a écrit:Ah ouai ! Cest trop bon sa ! Et sa vaut vraiment le coup chez euros4x4parts ? Et qu'est-ce quil on en plus les membres du club ? Un autocollant ... pour le savoir il faut s'inscrire au club et croit moi c'est mieux que 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Boss a écrit:fauch a écrit:Ah ouai ! Cest trop bon sa ! Et sa vaut vraiment le coup chez euros4x4parts ? Et qu'est-ce quil on en plus les membres du club ? Un autocollant ... Ouai J'oubliais ! ! ! !Ils ont aussi le droit à une merguez au rasso une fois par an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 2 mars 2011 [quote="a l'os"]Boss a écrit:fauch a écrit:Ah ouai ! Cest trop bon sa ! Et sa vaut vraiment le coup chez euros4x4parts ? Et qu'est-ce quil on en plus les membres du club ? Un autocollant ... pour le savoir il faut s'inscrire au club et croit moi c'est mieux que 10 Te fatigue pas, c'est un membre du club inscrit au forum sous 2 pseudos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 2 mars 2011 vire en un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Laissons le s'amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Boss a écrit:Boss a écrit:fauch a écrit:Ah ouai ! Cest trop bon sa ! Et sa vaut vraiment le coup chez euros4x4parts ? Et qu'est-ce quil on en plus les membres du club ? Un autocollant ... Ouai J'oubliais ! ! ! !Ils ont aussi le droit à une merguez au rasso une fois par an rien que pour sa je signe tout les ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 2 mars 2011 morice a écrit:Boss a écrit:Boss a écrit:fauch a écrit:Ah ouai ! Cest trop bon sa ! Et sa vaut vraiment le coup chez euros4x4parts ? Et qu'est-ce quil on en plus les membres du club ? Un autocollant ... Ouai J'oubliais ! ! ! !Ils ont aussi le droit à une merguez au rasso une fois par an rien que pour sa je signe tout les ans Ouai mais toi t'es pas normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Alkors " fauch " T'es sul cul là hein ?? Dans les coulisses d'un forum, y a du matos et je sais m'en servir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Boss a écrit:morice a écrit:Boss a écrit:Boss a écrit:fauch a écrit:Ah ouai ! Cest trop bon sa ! Et sa vaut vraiment le coup chez euros4x4parts ? Et qu'est-ce quil on en plus les membres du club ? Un autocollant ... Ouai J'oubliais ! ! ! !Ils ont aussi le droit à une merguez au rasso une fois par an rien que pour sa je signe tout les ans Ouai mais toi t'es pas normal oui je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauch 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Pk je serais sur le cul ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Boss a écrit:Alkors " fauch " T'es sul cul là hein ?? Dans les coulisses d'un forum, y a du matos et je sais m'en servir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 2 mars 2011 fauch a écrit:Pk je serais sur le cul ? Ché pas, d'après toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 2 mars 2011 il est griller le stroumff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauch 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Oua Oua Oua ! Vous pensez que j'ai deux compte ... ? il y a erreur sur le sujet la!ils ont été posté quand les messages de cyril depuis cette @IP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 2 mars 2011 ouai et perso je trouve sa nul de faire sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauch 0 Posté(e) le 2 mars 2011 il y a une erreur sa me servirai a quoi d'avoir deux comptes ...Je suis nouveau alors que cyril est la depuis des années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Jai rien poster ici moi !! La je poste depuis le bouloy avec monIphone... c quoi ce delire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauch 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Et moi cet aprem le message que j'ai laissé été depuis mon Iphone aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 2 mars 2011 la c'est pas impossible sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 2 mars 2011 la vous ete tout les 2 sur PC ???si oui boss regarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauch 0 Posté(e) le 2 mars 2011 moi oui ! sinon regarde la localisation de nos IP ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Moi, je ne fais que lire, si c'est pas fiable, c'est pas d'ma faute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauch 0 Posté(e) le 2 mars 2011 La je poste de mon iPhone ! Pourtant je pense pas que se soit possible deux adresse op. Attribuer a deux personnes différentes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 2 mars 2011 fauch a écrit:La je poste de mon iPhone ! Pourtant je pense pas que se soit possible deux adresse op. Attribuer a deux personnes différentes ! Et pourtant on dirait bien qu'une adresse IP vous a été atribuée a un moment différent !Exeptionnel L'un est chez Club Internet et l'autre chez Wanadoo mac76-1-89-88-247-155.dsl.club-internet.fr ALille-153-1-36-171.w83-198.abo.wanadoo.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 2 mars 2011 le boss il c'est tout faire et il voit tout .si tu lui donne une barre de fer elle lui sert a tout faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 2 mars 2011 a l'os a écrit:le boss il c'est tout faire et il voit tout .si tu lui donne une barre de fer elle lui sert a tout faire meme a redresser ses roues pour rentrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 2 mars 2011 il faut toujours une barre de fer en fer quand tu fait du 4x4 (ex un tirant de pond une barre penhard une broche pour le goret ectect.....................) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Non ! !L'Boss y trouve un gars qui a une barre en fer et il la fait souder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites