toyotaz 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 p'tin j'avais pas vu ......BEBERT si tu passe BONAV .........t'as pris un range ou toujours en troll ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 KICE ????Bon annif, Bebert!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 un pote qui passe de temps a autre .......... mais qui ne poste guerre ....... il suivait le bobtail ........il roule en ebro lame au dessus du pont .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Il devrait poste au moins quelques tofs , j' en connais un oudeux qui tirerait la langue.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 ta meme un mec du forum qui lui a racheté un je crois ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 ....j'sais pas....mais c'est pas grave... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricette 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 ben bon anniv alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites