BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Et oui ! ! Une nouvelle rubrique sur ce forum Les places sont rares, voir impossibles a avoir a l'X_Trêm Girousse Ne perdons pas espoir, peut-être un deuxième équipage BarJots 4x4 cette année Le N°1, j'espère de tout coeur, c'est JohannLe second ?????????????? Je dévoilerai quand ce sera sur, il ne manque qu'un tout petit détail à regler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 p'tin , meme les cafards et leurs troll sont legers ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 toyotaz a écrit:p'tin , meme les cafards et leurs troll sont legers ....... Y en a peut-être bien un qui pourait l'alourdir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 vue coment a l os etait comme un fou en voyant les tophs l année derniere,j ai comme un doute!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 BJ TOY a écrit:toyotaz a écrit:p'tin , meme les cafards et leurs troll sont legers ....... Y en a peut-être bien un qui pourait l'alourdir babac ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 bon apparament c'est babac , il est vrai que c'est le moins leger .....pourrait faire un bon bout de chemin ......si il garde la tete froide ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 carter60 a écrit: toi et ton poussin ????????? p'tin faut que je t'envois la pieces ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 toyotaz a écrit:carter60 a écrit: toi et ton poussin ????????? p'tin faut que je t'envois la pieces ....... et moi toyotaz je peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 pour l'inscription c'est si difficile ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 jcnappee a écrit:pour l'inscription c'est si difficile ?Non, faut juste trouver un parain et d'mander gentillement à Gilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 ben oui ça c'est normal et après ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 jcnappee a écrit:ben oui ça c'est normal et après ?Ben après, si t'as un candidat ben y peu l'faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 bah bien sur que j'ai un candidat : TOI !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 jcnappee a écrit:bah bien sur que j'ai un candidat : TOI !!! J'peux pas, c'est un truc de vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 bejaoui a écrit:toyotaz a écrit:carter60 a écrit: toi et ton poussin ????????? p'tin faut que je t'envois la pieces ....... et moi toyotaz je peu heuuuuu , Boss ta un client potentiel pour DES treuils ........ il lui en faut au moins 3 suplementaires ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Boss a écrit:jcnappee a écrit:bah bien sur que j'ai un candidat : TOI !!! J'peux pas, c'est un truc de vieux pfffffffffffffff... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Sir Tony BASKILL 72 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 ouais, ben il a posé son... truc sur une grosse pierre le Monsieur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 il devrait le réhausser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Gilles au volant de son super Zuk Pour le BTC 2011, je veux faire un départ comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 en ligne à plusieurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Oui, les 4 premiers sortis passeront derniers de leur groupe dans chaque zone et les 4 derniers sortis passeront premiers de leur groupe dans chaque zone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 tu ne crains pas que ça change les données sur le plan de la sécurité et de l'homologation de la manifestation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 jcnappee a écrit:tu ne crains pas que ça change les données sur le plan de la sécurité et de l'homologation de la manifestation ? J'pense qu'on va continuer là/t5896-trial-cup-2011On est en train d'polluer un post de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Boss a écrit:Sir Tony BASKILL 72 ans Il fait comment pour sortir de son truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Les barres qui passent devant les portes papillon sont juste une déco, elles sont coupées à l'av et l'ar des portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Boss a écrit:Gilles au volant de son super Zuk Pour le BTC 2011, je veux faire un départ comme ça un trial sans zuk c est pas un trial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Ah oui carrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 papiwalker a écrit:Ah oui carrement ba oui papiwalker c est comme 2 toy sinont rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 4 mars 2011 c qu'elle date déja pour 2011 ou 2012 si 2011 est dejat passée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Un bon p'tit résumé du Girousse de ce week end http://www.journaldu4x4.com/?X-trem-Challenge-france-2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 28 avril 2011 COOOOL!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 30 avril 2011 super cool top moumoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 30 avril 2011 cccooooooooooooooooooooooolllllll!!!!la moumoute autop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites