toyotaz 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 merci phill pour le coup de bigo hier ......donc hier , phil m"appel en me demandant si j'avais vu le v8 sur coincoin pas cher ....je reponds non je regarde de suite ....phil au fone et moi sur pc ....... moauip pas de tof , j'appel le gus .......et aujourd'hui , j'ai été chercher cettes bouz .......l'interieur tres propoune ........c'est un V8 , 3.5 efi bva ......donc tout est a vendre ..........voili voilou ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 GPL? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 michfero a écrit:GPL?A priori, oui... R'garde bien la 3e photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 BrunoM60 a écrit:michfero a écrit:GPL?A priori, oui... R'garde bien la 3e photo... oui j'avais vu,mais cela ne veut encore rien dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 "bouz" ca depend du prix!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 michfero a écrit:GPL?ex GPL ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 michfero a écrit:BrunoM60 a écrit:michfero a écrit:GPL?A priori, oui... R'garde bien la 3e photo... oui j'avais vu,mais cela ne veut encore rien dire Ah ba oui, t'avais raison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oisseltrol 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 tu peux me garder les garniture de porte si tu les remplaces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Oisseltrol a écrit:tu peux me garder les garniture de porte si tu les remplacesles garnitures de portes , sont pour un RR a vitre electrique avant et arriere ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rrvm 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 toyotaz a écrit:Oisseltrol a écrit:tu peux me garder les garniture de porte si tu les remplacesles garnitures de portes , sont pour un RR a vitre electrique avant et arriere ....... il et de quel année ? l'intérieur/exterieur et identique au mien sauf que moi c'est un vm ! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites