morice1 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 bon voila qui a déja fait un body maison ? forçement sans téflon ou tecnil mais avec du tube si oui quel conséquense peu ton trouver en faisant modif ?ou si c'est pareil qu'un body en téflon ?merci les loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 morice a écrit:bon voila qui a déja fait un body maison ? forçement sans téflon ou tecnil mais avec du tube si oui quel conséquense peu ton trouver en faisant modif ?ou si c'est pareil qu'un body en téflon ?merci les loulou A mon avis, c'est exactement la même chose mais faut pas que les tubes soient des emportes pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 BJ TOY a écrit:morice a écrit:bon voila qui a déja fait un body maison ? forçement sans téflon ou tecnil mais avec du tube si oui quel conséquense peu ton trouver en faisant modif ?ou si c'est pareil qu'un body en téflon ?merci les loulou A mon avis, c'est exactement la même chose mais faut pas que les tubes soient des emportes pièces que veut tu dire part la ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 morice a écrit:BJ TOY a écrit:morice a écrit:bon voila qui a déja fait un body maison ? forçement sans téflon ou tecnil mais avec du tube si oui quel conséquense peu ton trouver en faisant modif ?ou si c'est pareil qu'un body en téflon ?merci les loulou A mon avis, c'est exactement la même chose mais faut pas que les tubes soient des emportes pièces que veut tu dire part la ???Ben faut pas que le tube découpe une rondelle dans ta caisse, faut y mettre des platines de chaque bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 BJ TOY a écrit:morice a écrit:BJ TOY a écrit:morice a écrit:bon voila qui a déja fait un body maison ? forçement sans téflon ou tecnil mais avec du tube si oui quel conséquense peu ton trouver en faisant modif ?ou si c'est pareil qu'un body en téflon ?merci les loulou A mon avis, c'est exactement la même chose mais faut pas que les tubes soient des emportes pièces que veut tu dire part la ???Ben faut pas que le tube découpe une rondelle dans ta caisse, faut y mettre des platines de chaque bout ah bas vi c'était prévue mon bon boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Demande au RIK, il a déjà fait ça plusieurs fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Ah mon avis le téflon c'est pour évité la corrosion et le cisaillement rien de plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 ouaip , section carré et tu renforce en tube dedans ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 moi aussi jv mettre un body sur le 73 ... jespere que jv gagner le concours photos, hein boss !!!c bien un kit body a gagner ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 si je gagne je te le donne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 charly 60 a écrit:si je gagne je te le donne!!! p'tin trop fort ........ j'vais m' changer et je reviens ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 charly 60 a écrit:si je gagne je te le donne!!! houla ca cache qqch ca ... en tt k : merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillestrol 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 cyril a écrit:charly 60 a écrit:si je gagne je te le donne!!! houla ca cache qqch ca ... en tt k : merci !+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 cyril a écrit:charly 60 a écrit:si je gagne je te le donne!!! houla ca cache qqch ca ... en tt k : merci !gillestrol a écrit:cyril a écrit:charly 60 a écrit:si je gagne je te le donne!!! houla ca cache qqch ca ... en tt k : merci !+1bah ca cache rien,j ai l ancetre de tous les 4x4 moderne moi,pas besoin de bolidage et autre placebo divers et varié!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites