BJHJ 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 ...pour pas y souhaiter s' n' anniv', même si elle vient pas ou rarerementBon annif' Spidersandrine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 bonav spidersandrine .........p'tin , on voit pas l'manu de la soirée , c'est LE soir .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 bonne anniversaire Sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 toyotaz a écrit:bonav spidersandrine .........p'tin , on voit pas l'manu de la soirée , c'est LE soir .......... N'importe nawak ... elle a bossé jusque 19h30 et après la belle famille est venue niquer ma bouteille de sky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul80 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 bon aniv sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Tout foulkan !!!Heureusement que t'est là pour pour surveiler dom....Bon anniversaire Sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 bonne av SANDRINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Chut elle dort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPIDERSANDRINE 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 ça y est je suis réveillée Manu m'a prévenue que l'on parlait de moi Merci à tous et à bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 A bientooooooooot!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Bon anniversaire miss !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Bon anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 plein de chose!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricette 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 HAPPY ANNIV Sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 moricette a écrit:HAPPY ANNIV Sandrine hors sujet delphine, mais ca tira????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 alors 5 heures d'appels , origami special iphone ...... mms et sms illimités ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricette 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 mais oui ça m'ira bien mon bon Charly tu le sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites